Les Amazones U20 du Bénin défient les Éléphantes U20 de la Côte d’Ivoire ce mardi 23 mai 2023. L’enjeu de cette rencontre du groupe A est une place en demi-finales de la Coupe des Nations féminine UFOA B U20. Les Béninoises sont prêtes pour le défi avec l’ambition d’aller chercher cette victoire comme l’a signalé Abdoulaye Ouzérou.
Battu d’entrée par le Ghana, le Bénin veut se relancer face à la Côte d’Ivoire. Les Amazones U20 sont déterminées à relever le défi et ont affiché leur engagement lors de la séance d’entraînement de ce mardi. Elles ont eu des séances de préparation psychologue, physique et technico – tactique.
Cet après-midi sur le terrain de NODA à Kumasi , la séance d’entraînement a été axée sur l’échauffement, le travail de conservation de balle en attaque et en défense puis la tactique de jeu. C’est en tout cas tout ce qu’il faut pour permettre à Merveille Zinsou et ses partenaires de s’imposer face à la Côte d’Ivoire ce mardi. La capitaine a d’ailleurs promis, au nom de ses coéquipières, se battre pour l’honneur.
Pour le sélectionneur des Amazones U20, l’objectif est clair. Il faut gagner la Côte d’Ivoire pour continuer l’aventure. « Je pense que notre vrai match et notre vrai adversaire, c’est la Côte d’Ivoire et sur ce match, il va falloir gagner tout simplement », a assuré Abdoulaye Ouzérou avant d’affronter les Ivoiriennes mardi à 18h GMT au Baba Yara Sports Stadium de Kumasi.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.