moins d’1 mois avant les Nuits Carrées à Antibes, 1 jour avant la fête du jeu à Grasse

Dans cette émission, on reçoit « Monsieur Nuits Carrées » à moins d’un mois de l’événement à Antibes et à l’occasion de la « Fête mondiale du jeu », la ludothèque de L’oiseau bleu qui vous propose samedi 27 mai une journée pour découvrir de nouveaux jeux à la Médiathèque Charles Nègre de Grasse.

Le lendemain de la fête de la musique, Les Nuits Carrées à Antibes débutent avec France Bleu Azur

Vous avez envie de vous éclater sur de la bonne musique dans un cadre magnifique ? Alors ne manquez pas le festival Les Nuits Carrées, du 22 au 24 juin 2023 à Antibes ! Ce festival vous propose de découvrir des artistes de tous les genres, du rap à la chanson francophone, en passant par l’afrobeat et l’électro. Et le tout sur l’esplanade du Pré des Pêcheurs, face à la mer et aux remparts de la vieille ville. Un décor de rêve pour vibrer au son des concerts !

Au programme, des têtes d’affiche comme Jok’Air, Seun Kuti, Stephan Eicher ou Emilie Simon, mais aussi des révélations comme B.B. Jacques, Prince Waly, Bianca Costa ou Pierre de Maere. Sans oublier des performances en chansigne pour les publics sourds et malentendants, et une action solidaire pour soutenir l’hôpital d’Antibes. Bref, un festival qui allie qualité artistique, diversité culturelle et engagement social.

Plus d’infos

On joue le jeu samedi 27 mai à Grasse (et c’est gratuit)

La ludothèque de l’oiseau bleu et la médiathèque Charles Nègre à Grasse vous invitent à jouer comme des fous samedi 27 mai 2023 ! C’est la Fête mondiale du Jeu, une occasion de découvrir des jeux de toutes sortes, pour tous les âges et tous les goûts. Venez profiter de la gratuité, de l’universalité, de la diversité et de la liberté du jeu ! Que vous soyez plutôt grands jeux en bois sur le parvis  (l’après-midi) ou jeux de société à l’intérieur (le soir), il y en aura pour tous les styles. Alors n’hésitez pas à rejoindre la fête, et surtout, amusez-vous bien !

Plus d’infos

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.