Victor Zvunka ne se donne pas de limite avec Coton FC. Champion en titre du Bénin, le club de Ouidah est actuellement leader de la Super Ligue Pro. Avec un déplacement périlleux à Goho ce dimanche, le technicien se veut très clair dans son ambition, celle de conserver le titre.
Coton FC sort d’une victoire autoritaire 2-1 arrachée devant Ayema FC lors de la 18e journée. Ce dimanche, les hommes de Victor Zvunka auront un voyage difficile du côté de Goho pour affronter le Dynamo d’Abomey lors de la 19e journée. Un duel capital qu’ils comptent aborder avec beaucoup de sérénité et surtout moins de pression. « Pour nous l’objectif est clair, c’est continuer en sachant très bien qu’à Dynamo ça va pas être facile mais comme sur tous les terrains », a lancé l’entraîneur du champion en titre du Bénin.
« Ayema c’est pas facile, à Loto c’est pas facile et Buffles c’est pas facile, les Dragons c’est pas non plus facile donc on va se préparer en conséquence, on va les observer et on va regarder des vidéos des matchs aller, on va voir un petit peu leur faiblesses et naturellement les qualités. Et puis on va mettre une équipe qui n’aura pas beaucoup de changements », a poursuivi Victor Zvunka. Le technicien français n’a qu’un seul souhait, conserver le titre quelles que soient les difficultés.
« On gagne toujours sur des scores très serrés, donc ça veut dire que jusqu’à la fin des 90 mn et plus, il faut rester concentré. On laisse un peu des plumes mais pour l’instant l’équipe est bien, on travaille bien, il y a une bonne ambiance et puis on est sûr. L’objectif est naturellement de garder notre titre donc même si aujourd’hui on a 9 points d’avance on va se préparer comme si on était avec quelques points seulement et pas 9 . », a conclu Victor Zvunka.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.