radieuse pour sa première photo avec bébé Augusto âgé de 4 jours

Après une longue absence suite à des problèmes de santé, Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher. Elle semble d’ailleurs plus en forme chaque jour. Depuis quelques mois maintenant, la princesse multiplie les événements en public. Voyage officiel en Italie avec son époux le prince Albert II de Monaco, tournoi de tennis Rolex Monte-Carlo Masters 2023, ou encore plus récemment le Grand Prix de Formule 1, Charlène de Monaco est partout.

À chacune de ses apparitions, la princesse de Monaco est scrutée et ses looks sont commentés. Toujours très élégante, Charlène est souvent complimentée par les internautes par l’intermédiaire des réseaux sociaux. D’ailleurs, c’est sur Instagram que la rumeur a commencé à enfler. Plusieurs personnes sont persuadées que Charlène de Monaco est enceinte et qu’elle et le prince Albert attendent un enfant pour 2023.

Un bébé pour 2023 avec le prince Albert II ?

Les tenues larges choisies dernièrement par la princesse ont intrigué de nombreux internautes. Charlène de Monaco tenterait-elle de dissimuler le ventre rond d’une nouvelle grossesse ? Selon beaucoup cela ne fait aucun doute. Néanmoins, ce 31 mai, la jolie brune a fait taire les rumeurs en arborant une sublime robe noire près du corps et cintré au niveau de la taille.

La princesse ne semble pas enceinte, bien qu’elle se soit rendue dans une maternité ce 7 juin au matin. La mère de Jacques et Gabriella avait effectivement rendez-vous au Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco. L’ancienne nageuse avait fait le déplacement afin de rendre visite aux mères venant de donner naissance. L’occasion de fêter ces jeunes mamans, quelques jours seulement après la fête des mères.

À lire également :

Charlène de Monaco, rayonnante à la maternité du CHPG de Monaco

Sur place, Charlène de Monaco a pu faire la connaissance de Stella, Valentin, Augusto, Giulia ou Eliot, comme le précise Monaco Matin. Des nouveau-nés âgés de quelques jours seulement qui ont su mettre le sourire aux lèvres de la princesse ! Sur la photo diffusée sur monacomatin.mc, Charlène apparaît radieuse et pétillante avec bébé dans les bras, aux côtés des parents du petit Augusto, 4 jours.

En tant que mère de jumeaux, Charlène semblait très à l’aise et ravie de pouvoir rendre visite aux bébés ainsi qu’à leurs parents. Pour cette occasion, l’épouse du prince Albert II de Monaco s’était présentée dans les chambres vêture d’un bel ensemble blanc et de cadeaux. La princesse avait porté des roses blanches et une boîte de chocolats pour les parents, puis une layette pour les bébés.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.