Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d’origine vers votre langue. N’hésitez pas à nous signaler s’il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.
Étant donné que les aficionados de Hip Hop ont déjà eu droit à un couplet de JAY-Z approuvé par Jermaine Dupri avec l’aimable autorisation de Pusha T, la barre lyrique a été placée haut pour toutes les versions ultérieures tombant dans le vent arrière de leur collaboration féroce.
Cependant, avec une programmation aussi solide que la dernière édition de la couverture des singles New Music Friday de HipHopDX, plusieurs prétendants à la star du rap sont en concurrence étroite avec Hov et King Push avec leurs propres sorties incendiaires. S’appuyant sur l’élan de son single « Nail Tech » estampillé Kanye West, Jack Harlow revendique sa prétention de faire partie de l’échelon supérieur du rap avant son prochain album via sa nouvelle offre.
De plus, 2021 Rising Star BIA a recruté le fondateur de Dreamville Records, J. Cole, pour un effort conjoint proprement royal, tandis que des artistes tels que Jim Jones, Lil Wayne et DJ Khaled, IDK, Tyga et bien d’autres partagent également de nouvelles versions. Consultez la liste complète des versions publiées le vendredi 8 avril ci-dessous.
BIA f. J. Cole – « Londres »
Considérant que BIA vient de démolir la scène du festival Dreamville de J. Cole en Caroline du Nord, il semble juste qu’elle encaisse son long couplet de La basse saison rappeur, qui vient aussi de sortir le collectif D-Day : une mixtape de Gangsta Grillz projet.
Avec le temps de son côté, BIA partage sa version de « London » avec J. Cole, qui ne doit pas être confondue avec la collaboration de 2019 entre Cole, Young Thug et Travis Scott pour Thugger’s Tellement amusant album.
Suite à l’assistance de Jack Harlow à Kanye West pour l’avant-garde du rappeur milliardaire à plusieurs traits d’union Dona 2 album, le rappeur de Louisville est passé en mode album.
Dans l’esprit du déploiement de son prochain projet Come Home The Kids Miss You, Harlow déverrouille son single « First Class » qui présente un extrait du hit « Glamorous » de Fergie en 2006.
Lil Baby – « En une minute »
[Contenu intégré]
Lil Baby est de retour avec ses premières sorties solo de 2022, après avoir remporté son premier Grammy Award de la meilleure performance de rap mélodique pour « Hurricane » de Kanye West avec The Weeknd.
Optant pour une approche double ou rien, le patron de 4PF dépose ses deux nouveaux singles, « Right On » et « In A Minute », accompagnés de vidéoclips.
Jim Jones f. Lil Wayne, DJ Khaled, Juelz Santana, Migos – « Nous définissons les tendances (Remix) »
Même si le vétéran de Dipset Jim Jones est bien connecté dans l’industrie de la musique, sa relation avec Lil Wayne remonte au début des années 2000 lorsqu’il a passé plusieurs étés avec Capo à New York.
Rendant hommage à l’héritage pionnier que leur lien de plusieurs décennies a donné naissance, tout en revenant à son récent projet Gangsta Grillz, Jim Jones ajoute Lil Wayne et DJ Khaled à son « We Set The Trends (Remix) » ancré à Migos.
IDK – « Tacos »
Tout comme IDK, signataire de Warner Records, a réinventé son son avec son album de 2021 UTILISEZ-VOUS, il bricole à nouveau son identité sonore lors de sa sortie suivante. Avec l’aide du producteur canadien Kaytranada, IDK fournit amplement matière à réflexion sur son hymne teinté de jazz « Taco ».
Tyga – « À vie »
Le pilier de la côte ouest, Tyga, a déjà bien commencé 2022 avec la sortie de son single « Freaky Deaky » prêt pour le club aux côtés du chanteur Doja Cat, lauréat d’un Grammy Award. Maintenant, il est de retour pour prouver qu’il est là pour jouer toute sa vie avant son prochain Mégastar album.
Russ – « Beau (étendu) »
Avec plus de 32 millions de flux Spotify à eux seuls entre la version originale et la version assistée par Ktlyn de son single « Hansomer », on peut dire sans se tromper que Russ a un tube entre les mains pour commencer 2022. Suivre le rythme de la popularité exponentielle de la piste, Russ abandonne une version étendue du disque swaggy pour ses fidèles auditeurs à manger.
Fousheé – « Double standard »
Lors de la récente interview de Fousheé avec DX, elle a expliqué à quel point sa nouvelle musique ne ressemble à rien de ce qu’elle a jamais sorti auparavant – avec des morceaux tels que son hit alternatif « Deep End » servant de point de référence pour son son unique. La signataire de RCA propose la première sortie en dehors de la reconstruction de son identité sous la forme de « Double Standard », qui présente Steve Lacy de The Internet dans la pochette du single.
Action Bronson – « Sous Zéro »
Au milieu de son NBA Leather Tour avec Boldy James et Earl Sweatshirt, Action Bronson a annoncé la suite de son 2020 Uniquement pour les dauphins album sous la forme de son Cocodrillo Turbo, qui comprend des fonctionnalités de Conway The Machine, Roc Marciano, Hologram et Meyhem Lauren.
Propulsé par la production de The Alchemist, Action Bronson inaugure sa nouvelle ère d’album avec son flux « SubZero » et la vidéo qui l’accompagne.
FL Dusa f. Kevin Gates – « Mauvais homme »
Rexx Life Raj f. Larry June – « Jerry Curl »
Le rappeur de Berkley Rexx Life Raj est récemment devenu mondial suite au succès de sa collaboration Afrobeat avec Wale & Fireboy DML. Maintenant, il ramène les choses dans sa région natale de la baie avec l’aide de Larry June pour leur collaboration « Jerry Curl ».
SK8 f. Wiz Khalifa – « La fille d’à côté »
Originaire du Midwest, le signataire de Taylor Gang, SK8, est en difficulté depuis des années, mais a récemment subi une tempête créative. Équipé d’un son instable inspiré du rock, SK8 offre son Dernier jour sur terre EP, qui abrite son single « Girl Next Door » assisté par Wiz Khalifa.
G Perico – « C’est fini »
Le rappeur de la côte ouest G Perico a commencé l’année en force avec une série de sorties, dont « Half A Bird » avec Dave East, « Fire In The Booth » avec Charlie Sloth et son « 60 Second Freestyle ».
Gardant le joueur, comme il ne sait que le faire, G Perico fait savoir au jeu « C’est fini » maintenant qu’il a décidé de prendre sa place au sommet.
$PAS – « BENZO »
[Contenu intégré]
MVW f. Matt Ox – « Enregistrement »
Le producteur exécutif et compositeur MVW s’est associé à Matt Ox pour « Check In », le premier single de son prochain album Connections. Les mesures vicieuses du rappeur de 17 ans sont assorties à la production de MVW qui s’inspire à la fois de la musique classique et de la trap contemporaine.
Soutenu par une boucle de piano tourbillonnante et des tambours qui font claquer le tronc, Ox fléchit la montée qu’il a vécue au cours de sa carrière jusqu’à présent. Bien qu’il n’ait même pas encore l’âge légal pour boire, Ox semble avoir atteint un nouveau niveau de maturité. Ses barres sont serrées et propres et son jeu de mots est intelligent : mais cela ne veut pas dire qu’il a oublié comment faire rage.
Lil Zay Osama – « La vraie douleur »
Surfant sur la vague de popularité suscitée par ses récentes sorties « Fuck My Cousin » et « Fuck Yo Homie Dead Ass », le rappeur de Chicago Lil Zay Osama est prêt à entamer le prochain chapitre pour 2021.
En plus de l’annonce de sa prochaine Tranchée Bébé 3 projet, Lil Say Osama laisse son cœur saigner sur la piste de son single « Real Pain ».
2MRW f. Nate Taylorr – « Code monétaire »
Parfois, la créativité prospère face à la privation de sommeil, comme c’est le cas pour le chanteur et compositeur 2MRW, basé dans le New Jersey.
Né au crépuscule de l’aube après une session de studio d’une nuit, « Money Code » capture les vers les plus sérieux et les plus délirants de 2MRW et Nate Taylorr, destinés à élaborer sur l’intimidante course-poursuite.
nouvelles connexes
New Music Friday – Nouveaux albums de Lil Durk, Benny The Butcher, Mike Dimes, Shenseea et plus
10 mars 2022
N’oubliez pas de montrer un peu d’amour aux nominés pour les mentions honorables de cette semaine, qui incluent des artistes tels que Pusha T, JAY-Z et Pharrell Wiliams, $not, PGF Nuk et Polo G, Lil Silva et Sapmha et bien d’autres.
Plongez également dans la couverture des albums New Music Friday de cette semaine avec les nouvelles sorties de Coi Leray, Fivio Foreign et Vince Staples, entre autres.
Restez à jour avec les dernières sorties musicales ici.
Ci-dessous, vous pouvez écouter notre Podcast quotidien DX (un quotidien Hip Hop News Podcast MF) les animateurs réagissent également aux chansons. Si vous n’avez pas le temps en ce moment mais que vous souhaitez le consulter plus tard, voici un lien pour vous inscrire sur la plateforme de votre choix.
Cet article est traduit automatiquement depuis la langue d’origine vers votre langue. N’hésitez pas à nous signaler s’il contient des erreurs de traduction afin que nous recherchions les corriger dans les plus brefs délais.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.