Charlene de Monaco : splendide en total look crème fluide, elle apparaît avec son fils mais sans Gabriella

  • La cour du palais princier a accueilli les champions de France, le 17 juin dernier.
  • Le prince Albert et Charlene de Monaco posent avec leur fils et l’équipe de la Roca Team et leur nouveau trophée.
  • La princesse Gabriella brillant par son absence, Charlene de Monaco fait sensation dans un total look crème.

Charlene de Monaco, fraîchement rentrée de Corse, accueille l’équipe monégasque de basket-ball au palais princier du Rocher. La princesse de 45 ans s’est illustrée dans un magnifique ensemble crème pour l’occasion. Charlene de Monaco était accompagnée de son époux, le prince Albert de Monaco, 65 ans, et de leur fils Jacques de Monaco, 8 ans. La princesse Gabriella, la sœur jumelle de Jacques, était absente pour cet événement du samedi 17 juin 2023, comme on peut le remarquer sur les photos partagées par les comptes Instagram de l’AS Monaco et du palais. En cette fin d’après-midi chaud et lumineux, la princesse Charlene de Monaco a rayonné dans un total look casual chic crème.

L’épouse du prince Albert de Monaco a opté pour une blouse sans manche très légèrement ample associée à un pantalon fluide. Le haut et le pantalon de l’ancienne nageuse sud-africaine sont dans le même ton : crème. Ce qui lui confère un air très élégant et plus ou moins sophistiqué. Rayonnante et raffinée, l’épouse du prince Albert de Monaco a misé sur un maquillage léger et une coiffure impeccable. Pour compléter son look d’été aéré, un autre de ses looks d’été à chiper au plus vite, Charlene de Monaco a misé sur une magnifique ceinture couleur argentée. Charlene de Monaco affiche un teint et une mine parfaits. Son visage ne porte aucune marque de fatigue.

Et pourtant, quelques heures avant cet événement sportif qui s’est tenu au palais princier de Monaco, Charlene de Monaco était en voyage en solo en Corse. En effet, le vendredi 16 juin dernier, la maman des jumeaux Jacques et Gabriella avait créé la surprise en assistant à la 3ème édition des Water Safety Days à Calvi en Corse. Cet événement lui tient particulièrement à cœur, d’autant plus que la journée est organisée par sa fondation. La journée du 17 juin fut également une journée d’une grande importance pour Monaco. L’équipe de basket du Rocher, la Roca Team, a remporté pour la première fois dans son histoire le titre de champion de France. L’AS Monaco Basket a battu les Metropolitans 92 de Boulogne-Levallois. 


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.