Le Niger poursuit sa campagne au Maroc à la CAN U23 2023. Au lendemain de leur victoire historique face au Gabon, les Menas olympiques ont mis le cap sur Rabat ce jeudi 29 juin 2023. C’est ici qu’ils livreront leur dernier match de groupes.
Les Nigériens sont à un match d’une qualification historique aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Ils affrontent le Mali le samedi 1er juillet pour leur troisième sortie à la CAN U23 2023. Un nul suffirait au Niger pour valider sa qualification en demi-finales. La rencontre aura lieu au Stade Moulay Abdallah à 20h GMT.
Pour mieux préparer cette rencontre décisive face aux Maliens, la délégation nigérienne a rejoint Rabat ce jeudi 29 juin 2023 aux environs de midi. Au programme, une séance de décrassage prévue à partir de 16 heures GMT. Ils vont ainsi entamer la préparation de leur ultime match de groupes qui pourrait leur ouvrir les portes des JO Paris 2024.
Après deux journées de compétition à la CAN U23 2023, le Niger comptabilise quatre points à égalité avec l’Egypte. Les Espoirs ont tenu en échec les Pharaons U23 (0-0) avant de battre le Gabon 1-0 mercredi. Un succès nigérien qui a condamné les Gabonais à l’élimination avant même la dernière journée.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.