Football
Énorme bagarre générale en Amérique du Sud
Le match de Copa Sudamericana entre les Péruviens d’Universitario et les Argentins du Gimnasia La Plata (1-0) a donné lieu a de grosses scènes de confusion impliquant joueurs, membres du staff et stadiers.
Publié
La scène est surréaliste. Cette semaine, au coup de sifflet final de la rencontre de poules de la Copa Sudamericana entre le club péruvien d’Universitario et le club argentin du Gimnasia La Plata (1-0), une immense bagarre générale a éclaté, provoquant quelques minutes de confusion au milieu du terrain et impliquant des joueurs des deux équipes, des membres du staff et même des stadiers chargés de faire régner l’ordre.
Les raisons de ces échauffourées ne sont pas vraiment claires, mais l’étincelle qui a mis le feu aux poudres est venue de la bouche du défenseur du Gimnasia Leonardo Morales, qui s’en est pris verbalement aux joueurs de l’équipe adverse. Il n’en fallait pas plus pour faire péter les plombs au gardien d’Universitario, José Carvallo, qui s’est précipité sur le premier adversaire venu pour lui envoyer un énorme coup de pied dans le dos.
Au final, seulement deux cartons rouges ont été officiellement distribués au cours de la rencontre. Nul doute que le bilan final va très certainement augmenter et que de lourdes suspensions risquent d’être prononcées.
(BMT)
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.