Les actions qui bougent le plus après les heures d’ouverture : Honest Company et plus – News 24

: Jessica Alba, fondatrice et directrice de la création de The Honest Company, et Nick Vlahos, PDG de The Honest Company, sonnent la cloche d’ouverture du marché boursier du Nasdaq pour marquer l’introduction en bourse de la société au NASDAQ MarketSite le 05 mai 2021 à New York. (Photo de Dimitrios Kambouris/Getty Images pour The Honest Company)

Dimitrios Kambouris | Getty Images Divertissement | Getty Images

Voici les actions qui font la une des journaux après les heures de fermeture.

The Honest Company – L’action des produits de consommation a chuté de 19% dans les échanges prolongés jeudi après que Honest ait annoncé un quatrième trimestre plus faible que prévu. La société a perdu 10 cents par action sur 80,38 millions de dollars de revenus. Les analystes interrogés par Refinitiv recherchaient une perte de 6 cents par action sur 84,6 millions de dollars de revenus.

Nio – Les actions négociées aux États-Unis de la société chinoise de véhicules électriques ont augmenté d’environ 1% en prévision du rapport sur les bénéfices de Nio plus tard dans la soirée. Les résultats trimestriels de la société pourraient donner aux investisseurs un aperçu des difficultés de production et de la demande des consommateurs en Chine.

Tilray Brands – Le stock de cannabis a bondi de 12% dans les échanges après les heures normales de bureau, s’appuyant sur un gain de près de 22% lors de la session régulière de jeudi. Les stocks de pot étaient plus élevés dans tous les domaines jeudi après que la Chambre des représentants des États-Unis a annoncé qu’elle envisagerait la Loi sur le réinvestissement et l’effacement des opportunités de marijuana la semaine prochaine. Une version précédente du projet de loi a été adoptée à la Chambre mais bloquée au Sénat. Les actions de Tilray sont toujours en baisse de plus de 90 % par rapport à leur niveau record.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.