Coupe du monde militaire (F): après les Etats-Unis, le Cameroun bombarde l’Allemagne

-Publicité-

Sans pitié, le Cameroun a massacré l’Allemagne (4-0) ce lundi, pour son troisième match de groupe C de la Coupe du monde militaire féminine qui se déroule aux Pays-Bas.

Le Cameroun a signé ce lundi sa troisième victoire consécutive dans la Coupe du monde militaire féminine qui se déroule aux Pays-Bas. Les Lionnes Indomptables ont écrasé l’Allemagne, à l’occasion de la troisième journée du groupe C.

Contre la Mannschaft qui a sans doute oublié ses munitions, les Camerounaises ont coulé leurs adversaires sur le score de 4-0. Confidence Bongben sur un doublé, Brenda Tabe et Naomi Eto ont signé les quatre buts de cette démonstration de force des dames du coach Mike Ndoumou.

– Publicité-

Une belle victoire des Lionnes qui terminent en tête de la poule C avec 9 points sur 9 possibles. Les Camerounaises vont préparer sereinement les rencontres des phases à éliminations. Confidence Bongben et à sa bande affronteront en demi-finale, la France, qui a concassé le Canada (7-0) ce lundi.

Un choc des titans pour les protégés de Samuel Eto’o qui ont une revanche à prendre, pour être éliminées en finale de la dernière édition par cette même équipe française (1-2). En tout cas, ce match est prévu pour ce mercredi 5 juillet. A noter que l’autre demi-finale opposera les Pays-Bas à la Corée du Sud.

-Publicité-


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.