Capture d’écran M6
Jonathan, l’un des cinq candidats de « Coup de foudre au bout du monde » sur M6.
TÉLÉVISION – Deux en un. La nouvelle grande émission de dating à la télé arrive sur M6 ce lundi 3 avril. Elle est baptisée Coup de foudre au bout du monde et risque de rappeler aux habitués de la chaîne deux autres émissions bien connues : L’amour est dans le pré et Bienvenue chez nous.
Son principe est simple : il nous emmène à la rencontre de cinq propriétaires de maisons d’hôtes. Pas question, ici, de se noter les uns les autres comme dans Bienvenue chez nous. Non, les cinq candidats cherchent l’amour.
Et comme dans L’amour est dans le pré, ils vont recevoir la visite de leurs prétendants et prétendantes pendant une petite semaine. Sur place, ils vont alors tenter de faire chavirer le cœur de la personne avec qui ils ont pu échanger en amont le temps d’un visio, tout en l’épaulant dans son établissement.
Retrouvez ci-dessous le teaser de l’émission :
Le jeu des différences est vite plié. Chaque hôte reçoit trois célibataires, contre deux dans L’amour est dans le pré. Et contrairement à l’émission présentée par Karine Le Marchand (qui ne présente pas non plus celle-ci puisqu’il n’y a qu’une voix-off), Coup de foudre au bout du monde se déroule, comme son nom l’indique, à l’étranger.
Cinq destinations
Alex, la trentaine, vit sur une île au Cambodge. Marie-Charlotte, elle, en Équateur. Marc a monté sa maison d’hôtes à Marrakech, au Maroc. Celle de Laurence se trouve au cœur de l’Andalousie, en Espagne. Les prétendants de Jonathan ont dû, quant à eux, prévoir des vêtements chauds. L’élu de leur cœur a construit un gîte itinérant au Canada, à la frontière avec l’Alaska. Chien de traîneau compris.
« Même si le thème de l’amour est au centre de ces émissions, elles sont pour autant très différentes dans leur narration. Coup de foudre au bout du monde a cette particularité de parler d’amour, mais aussi de nous faire voyager à la rencontre de ces Français qui ont décidé de tout quitter et de changer de vie », commente dans les notes de production Pierre-Guillaume Ledan, directeur général adjoint des programmes de flux de M6. Il vante les paysages à couper le souffle de l’émission. C’est à retrouver chaque lundi de l’été sur M6, à partir de 21 h 10.
À voir également sur Le HuffPost :
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.