Cameroun : Henri Njalla Quan démissionne de son poste à la FECAFOOT

Suspendu de ses fonctions de 4e vice-président par la Fédération Camerounaise de Football, Henri Njalla Quan a déposé sa démission. Il a annoncé sa décision ce mardi dans une note qu’il a adressé à la FECAFOOT.

Une crise secoue actuellement la FECAFOOT et les tensions sont palpables entre Henri Njalla Quan et Samuel Eto’o. Le président a donc décidé de le suspendre suite à des propos tenus à son encontre par le 4e vice-président. Celui-ci n’accepte pas cette suspension et a décidé de démissionner. Dans une note adressée à la FECAFOOT, Henri Njalla Quan a fait savoir qu’il n’a plus rien à apporter et qu’il serait mieux qu’il démissionne.

« Suite à votre décision de me suspendre du Comité Exécutif de la FECAFOOT, je vous informe par la présente de ma démission immédiate en tant que 4e Vice-président, membre du Comité Exécutif, et président de la Commission Marketing, Média et Promotions de la FECAFOOT, car il n’y a clairement rien de plus que je puisse offrir à l’avenir », peut-on lire sur la note de Henri Njalla Quan.

Pour finir, Henri Njalla Quan a fait savoir que : « Tous les avantages financiers que je pourrais encore avoir, tels que mes indemnités/bonus de mission pour la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, qui sont toujours attendus, peuvent être utilisés pour acheter et distribuer des équipements aux clubs de football dans les régions du Sud-Ouest et du Nord-Ouest ».

Une Assemblée générale extraordinaire de la FECAFOOT est prévue pour le vendredi prochain. L’assise devrait se pencher sur le cas d’Henri Njalla Quan et Samuel Eto’o.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.