Côte d’Ivoire : Euphrasie N’guessan du PDCI-RDA confirme son soutien à Dia Houphouët pour les élections municipales de Yopougon
Lors du récent séminaire de formation, qui s’est terminé ce mercredi 5 juillet 2203, Euphrasie N’guessan a affirmé à Afriksoir.net son soutien au candidat du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA) pour les élections municipales dans la commune de Yopougon, Dia Houphouët Augustin Yohou. Elle a souligné être en parfaite harmonie avec les objectifs du parti et s’engage pleinement pour la victoire de celui-ci à Yopougon.
En tant que membre engagé du PDCI-RDA depuis plus de 40 ans, Euphrasie N’guessan a réaffirmé son soutien sans équivoque au candidat choisi par le parti. Elle a souligné que les membres du parti travaillent de concert avec ce candidat et lui apportent leur soutien total. Le candidat est considéré comme le représentant officiel du parti et Euphrasie N’guessan a affirmé être en parfaite adéquation avec les positions et les objectifs du PDCI-RDA. Elle a exprimé sa détermination à travailler en étroite collaboration avec le candidat pour assurer la victoire du parti lors des élections.
A lire aussi : Municipales à Yopougon : Augustin Dia Houphouët confie sa candidature aux chefs de la communauté Baoulé
« Je suis du PDCI-RDA cela fait plus de 40 ans. Le PDCI-RDA a choisi un candidat, nous travaillons avec ce candidat, nous le soutenons. C’est le candidat du parti et nous sommes en phase avec le parti donc il n’y a pas de problème. Nous travaillons avec le candidat du parti pour la victoire du parti », a-t-elle déclaré. Les déclarations de Euphrasie N’guessan mettent donc un terme aux suppositions selon lesquelles elle soutiendrait les adversaires de Dia Houphouët.
Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’Ivoire et première meilleure vente
Il convient de souligner que le candidat soutenu par Henri Konan Bédié, président du PDCI-RDA, aux élections municipales de Yopougon a reçu le soutien du Mouvement des générations capables (MGC), le parti politique dirigé par l’ancienne première dame Simone Ehivet. Ce soutien démontre une coalition et une convergence d’intérêts entre le PDCI-RDA et le MGC dans le cadre des élections à Yopougon. Cette alliance renforce la position du candidat et peut potentiellement accroître ses chances de succès lors du scrutin.
Prince Beganssou
Côte d’Ivoire : Simone Gbagbo soutient Dia Houphouët du PDCI-RDA pour les élections municipales à Yopougon
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.