Les Guépards U20 du Bénin ont entamé la préparation de la deuxième édition de la Coupe des Nations UFOA B U20. Ils ont eu leur première séance d’entraînement avec un groupe restreint.
Les choses sérieuses commencent pour les hommes de Mathias Deguenon à la veille du début de la Coupe des Nations UFOA B U20. Cependant, le Bénin entre en lice le 14 juillet 2023 face au Togo. Un seul match de groupe pour les jeunes Guépards déjà qualifiés pour les demi-finales après le forfait du Nigeria. Mais avec le gros retard, le technicien béninois sait que le temps presse et qu’il faudra vite se mettre au pas du tournoi.
« Pas de temps à perdre avec ce retard important dans la préparation », a d’ailleurs signifié Mathias Deguenon. Pour une mise en condition de son effectif, le staff technique a convié les 16 premiers, qui ont répondu présents, à la plage de Cotonou pour un travail spécifique. Les joueurs sont en effet sans compétition depuis maintenant deux semaines.
Le reste de l’effectif est attendu pour un travail accéléré. L’objectif est de pouvoir être prêt avant le départ de Cotonou pour Abidjan prévu le 12 juillet 2023. Deux jours plus tard, Imourane Hassane et ses partenaires vont affronter le voisin togolais dans un derby fratricide. L’enjeu reste la première place du groupe B dont les deux équipes sont déjà assurées de disputer les demi-finales de la Coupe des Nations UFOA B U20.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.