Coupe UFOA B U20 : Le Niger prêt pour aller au front face au Ghana

La deuxième édition de la Coupe des Nations UFOA B U20 s’ouvre ce vendredi 7 juillet 2023. Le Niger entre en lice lors de la deuxième rencontre de la journée face au Ghana à 18h GMT. Mais avant, le Mena U20 a effectué la reconnaissance de la pelouse du Stade Robert Champroux ce jeudi soir.

Les Nigériens sont arrivés très ambitieux à Abidjan. Ils savent que le duel face au Ghana ce vendredi ne sera pas de tout repos. Malgré l’adversité en face, Abdourahamane Issa Maiga et ses joueurs veulent frapper un coup d’entrée dans cette Coupe des Nations UFOA B U20. Une ambition que le Niger nourrit avec beaucoup de détermination affichée ce jeudi soir lors de leur dernier entraînement avant le duel. Il s’agit de la traditionnelle reconnaissance de la pelouse du Stade Robert Champroux.

Cette ultime séance du jour s’est déroulée en présence de tous les joueurs convoqués pour la compétition. Occasion pour le sélectionneur du Mena U20 de procéder à une mise en place tactique axée sur le déplacement de ses poulains sur le terrain pour une récupération de la fatigue du voyage de ce mercredi. Abdourahamane Issa a récupéré 4 de ses joueurs qui étaient à la Can U23. Il s’agit de Mamane Moustapha Sabo, Abdoul Latif Goumey, Soumaila Danja et Omar Djadjé Leba.

Les choses sérieuses commencent dès ce vendredi pour les 6 des 7 pays qui ont répondu présents à ce rendez-vous ivoirien après le désistement du Nigéria. Le Niger jouera le 2ème match du tournoi juste après le match d’ouverture qui mettra aux prises la Côte d’ Ivoire, pays hôte, a la sélection nationale U20 du Burkina Faso. Ils affrontent le Ghana à 18h GMT. La réunion technique pour les deux matchs de ce vendredi a officiellement lancé les hostilités d’Abidjan 2023 concernant la deuxième édition de la Coupe UFOA B U20.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.