L’équipe Camerounaise des U17 a passé ses journées à préparer une double confrontation contre le Maroc de la même catégorie. Les joueuses ont effectué leur dernière séance d’entraînement aujourd’hui avant le premier match amical ce samedi.
Alain Djeumfa prépare les joueuses Camerounaises pour les prochaines échéances des éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U17. Étant exemptés du premier tour, le Cameroun et le Maroc ont décidé de s’affronter en double rencontre. La délégation marocaine est sur le sol camerounais depuis un moment et se prépare pour la double confrontation.
Les joueuses Camerounaises n’en font pas exception et ont eu leur dernière séance d’entraînement ce vendredi avant le match prévu pour ce samedi. Au menu entre autres, le travail de finition et d’adresse devant les buts ainsi que les coups de pied arrêtés. Tout est prêt pour ce duel entre le Cameroun et le Maroc, en témoigne les propos d’Alain Djeumfa.
« Nous avons des objectifs précis pour ce match contre le Maroc. Nous aspirons à être grands et nous devons nous mesurer aux grands. Mon objectif est de connaître le niveau de mon équipe afin de l’améliorer avant les éliminatoires de la Coupe du Monde Féminine U17 2024. Nous sommes donc prêts pour jouer ce duel contre le Maroc », a souligné Alain Djeumfa. Il faut rappeler que le match est prévu pour ce samedi à 15h GMT.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.