Où est passée Charlène de Monaco? Son absence remarquée lors de ce moment réunissant tout le clan Grimaldi | Monarchies
Où est Charlène? La question se pose une nouvelle fois. La princesse de Monaco n’a pas été vue en public depuis quinze jours. Elle n’a pas non plus fait de déclaration le jour de son anniversaire de mariage avec le prince Albert, le 2 juillet dernier, et cette semaine, elle était la seule Grimaldi absente lors d’une réunion de famille chargée en émotion. Une situation qui fait à nouveau naître des rumeurs sur un éventuel divorce.
Pour la première du film “Rainier III, par lui-même”, le prince Albert a réuni sa famille au Grimaldi Forum à Monte-Carlo. Ses deux sœurs, les princesses Caroline et Stéphanie, ainsi que leurs enfants étaient au rendez-vous. Il s’agissait d’un moment particulier, puisque le film est consacré à leur défunt père, le prince Rainier (1923-2005), qui aurait fêté son 100ᵉ anniversaire.
Seule la princesse Charlène, épouse du prince, manquait à l’appel. Son absence alimente une fois de plus les rumeurs sur le possible naufrage de leur mariage. Cela fait deux semaines qu’elle n’a pas exercé de fonctions officielles.
Albert et Charlène fêtaient leur 12ᵉ anniversaire de mariage le 2 juillet dernier. Enfin, “fêter”. Elle n’a fait aucune déclaration sur les réseaux sociaux, et lui non plus. Peut-être n’étaient-ils même pas ensemble ce jour-là. En tout cas, il était en France pour un événement avec des animaux. Quant à elle, on ne sait pas où elle se trouvait.
Rumeurs malveillantes
Depuis des années, le couple fait l’objet de rumeurs de problèmes conjugaux. Charlène a souvent l’air triste lors d’apparitions publiques. Ou bien, elle disparaît du radar pendant des semaines, voire des mois. Souvenez-vous, elle avait passé la majeure partie de l’année 2021 en-dehors de Monaco. Elle était alors soignée pour une infection de l’oreille, du nez et de la gorge dans son pays natal, l’Afrique du Sud.
À son retour en Europe, la princesse avait été admise dans une clinique privée suisse. Elle a été séparée de sa famille pendant tout ce temps, manquant ainsi le septième anniversaire des jumeaux Jacques et Gabriella et son dixième anniversaire de mariage avec Albert. On suppose qu’il n’y avait pas que des problèmes physiques, car elle aurait également souffert d’épuisement professionnel ou de dépression.
Suite à la parution d’un nouvel article sur un divorce imminent dans le magazine français Royauté, en mars dernier, le palais a immédiatement réagi: “Nous tenons à démentir formellement les rumeurs malveillantes. Veuillez ignorer cet article, il est totalement infondé.”
La traduction française d’une biographie sud-africaine sur Charlène vient d’être mise en vente. La princesse “vit comme un poisson dans un bocal”, affirme l’auteur Arlene Prinsloo. “Elle est sans doute plus heureuse lorsque les portes du palais sont fermées. Elle fait probablement des blagues et court dans les couloirs après ses deux enfants. Son attitude réservée en public est sa seule stratégie de survie.”
LIRE AUSSI
Ambiance glaciale entre Charlène de Monaco et ses belles-sœurs lors d’une sortie officielle sur le Rocher
Nouveau changement capillaire pour Charlène de Monaco: la princesse dit adieu au blond platine
Albert et Charlène de Monaco dévoilent leur carte de vœux: un détail interpelle les internautes
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.