Samuel Eto’o aurait accepté de payer 90 000 euros à sa fille Erika qui voulait intenter une poursuite judiciaire. Le président de la FECAFOOT, n’avait pas obéi à l’injonction de la justice qui lui demande de verser de pension alimentaire par mois à sa fille.
Erika Eto’o do Rosario Nieves avait entamé une nouvelle bataille juridique contre Samuel Eto’o, son père. Âgée de 22 ans, elle a été reconnue judiciairement en février 2022 comme la fille de l’ancien footballeur. Mais Samuel Eto’o et sa fille ne s’entendent toujours et précédemment Erika a déclamé de la prison ferme pour le camerounais pour non-paiement de pension alimentaire.
Selon plusieurs sources, la somme est évaluée à 90 000 euros. « Samuel Eto’o doit à sa fille plus de cinq ans de pension et continue de défier la Justice. Les finances d’Érika sont très limitées alors qu’Eto’o vit dans le luxe », explique Fernando Osuna, l’avocat de la jeune femme.
Cette affaire semble désormais résolue. Samuel Eto’o a conclu cette semaine un accord avec les avocats d’Erika pour verser la pension alimentaire directement sur le compte bancaire de cette dernière. La hache de guerre est à présent enterrée entre le président de la FECAFOOT et sa fille.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.