Publié le
Plusieurs bars de Guingamp (Côtes-d’Armor) organisent des concerts tout l’été.
Parmi eux, Au P’tit Bonheur, rue Marcel-Paul (place du Vally) propose deux soirées par semaine (jeudi et samedi). « Rock, bal musette, jazz, blues ou afrobeat, il y en aura pour tous les goûts », estime David Stéphan.
« Nous avons ce rythme depuis le mois de mai. Les gens sont très demandeurs, les groupes de musique, locaux pour l’essentiel, le sont aussi. »
« Promouvoir la culture »
Pour pouvoir organiser autant de concerts qu’il le souhaite, le patron a passé une licence d’entrepreneur de spectacles. Il a aussi adhéré au collectif Bar-Bars. « La Fédération nationale des bars et des cafés l’a mis en place pour promouvoir la culture dans tous ses aspects », indique David Stéphan.
A l’ouverture de son bar il y a tout juste un an, le patron n’envisageait pas d’organiser des concerts. « Dès le premier, je me suis rendu compte que ça plaisait beaucoup. Du coup, je continue et ce sera le cas après l’été. »
Les dates à venir
- Le 13 juillet, à 19 h : Duo el Camino (flamenco-gipsy).
- Le 15 juillet, à 20 h : Men in Rock (rock).
- Le 20 juillet, à 20 h : Gwen Dan duo (bal populaire des années 80).
- Le 22 juillet, à 20 h : RNR Tribute Creedence (blues-rock).
- Le 28 juillet, à 20 h : Amnesia Duo Pop (rock).
- Le 29 juillet, à 20 h: Soon piano yukulélé.
- Le 5 août, à 20 h : The Ridde Duo (musique irlandaise et celtique).
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu. Chaque vendredi, recevez par mail nos recommandations cinéma/série, livre et musique de la semaine. Inscrivez-vous par ici, c’est gratuit !
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.