Les programmes de l’été sont de sortie ! Et ce mercredi 12 juillet, les téléspectateurs ont pu retrouver une toute nouvelle saison des « Traîtres », l’émission signée M6. Une fois de plus, ce jeu diabolique est présenté par Éric Antoine. Pour cette deuxième saison, le célèbre magicien accueille 18 personnalités au château de Val, qui veulent tenter de remporter 50 000 euros pour une association, et autant dire qu’elles ne sont pas au bout de leur peine. À la surprise générale, Jean Lassalle fait partie du casting, aux côtés de Claude Dartois, Charlotte de Turkeim, Laura Flessel, Andy, Tibo InShape ou encore de Juju Fitcats. Eh oui, une fois de plus, la production a décidé de faire venir un couple dans l’émission, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il devrait y avoir un peu d’électricité dans l’air.
VIDÉO – (Re)découvrez les moments phares de la vie d’Éric Antoine :
« Le meilleur divertissement télévisuel de ces dernières années »
L’émission « Les Traîtres » a démarré très fort. Il faut dire qu’Éric Antoine s’est immédiatement amusé en accueillant les participants. En leur demandant de se mettre en ligne, du meilleur menteur au pire, il a finalement décidé d’éliminer deux candidats… Caroline Margeridon et Norbert n’auront pas fait long feu, puisqu’ils sont rapidement repartis. Néanmoins, les internautes étaient persuadés que les deux joueurs n’avaient pas dit leur dernier mot… Et ils avaient bien raison ! En tout cas, cet épisode inédit des « Traîtres » a fait grand bruit sur la Toile et les abonnés de Twitter étaient des plus réceptifs. Pour beaucoup, ce jeu des plus filous est un pur bonheur en cette période estivale. Et mention spéciale à Éric Antoine, qu’ils adorent tout particulièrement dans ce rôle de maître des lieux.
« Le tacle d’Éric Antoine »
Après le (faux) départ de Caroline de Margeridon et de Norbert, Éric Antoine a réuni les 16 autres participants autour de la table ronde… Et les tensions étaient immédiatement au rendez-vous. Il faut dire que parmi ce casting, il y a de fortes têtes et certaines n’ont pas leur langue dans leur poche, surtout le présentateur des « Traîtres ». D’ailleurs, il n’a pas hésité à tacler Claude Dartois l’ex-aventurier de « Koh-Lanta » dès qu’il en a eu l’occasion. Et sa punchline a marqué les esprits. « Vous ne pourrez pas cacher une barre chocolatée sous un coussin », a-t-il lancé au candidat, faisant ainsi référence à la « tricherie » qui a eu lieu dans « Koh-Lanta ». Un « clin d’oeil » qui a régalé les Twittos.
Pour les abonnés de Twitter, ce tacle était mémorable. Mais ce n’est pas la seule séquence qui a étonné les internautes. Si la nomination de Guillaume Pley en tant que « traître » n’a pas surpris les téléspectateurs, les adeptes de l’émission ont découvert un nouveau visage de Jean Lassalle. L’homme politique les a étonnés et ce qu’ils ont vu dans ces deux premiers épisodes les ont bien fait rire… Surtout quand il s’est endormi sur l’épaule de Charlotte de Turckheim. Une scène « lunaire » qui devrait faire parler d’elle.
VIDÉO – Les traîtres : Norbert Tarayre et Caroline Margeridon éliminés dès le début ?
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.