La chanteuse Rutshelle Guillaume est en deuil  

Lorianne Guillaume, la mère de la célèbre chanteuse haïtienne Rutshelle Guillaume, est décédée. C’est ce qu’a annoncé l’équipe de management de l’artiste dans un communiqué rendu public sur les réseaux sociaux, ce mercredi.

“C’est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de la mère bien-aimée de Rutshelle Guillaume, survenu ce matin vers 12h. Nous partageons la douleur et la peine de Rutshelle et de sa famille en cette période difficile’, peut-on lire dans le document.

La disparition de Mme Guillaume est vécue comme un choc par sa famille et ses proches. En tant que figure maternelle essentielle dans la vie et la carrière de Rutshelle, elle était une source d’amour inconditionnel et de soutien pour la chanteuse, rapporte le communiqué consulté par notre rédaction.

« La mère de Rutshelle était une personne incroyable, aimante et pleine de vie. Elle a joué un rôle essentiel dans la vie et la carrière de Rutshelle, en l’encourageant et en lui apportant un amour inconditionnel. Sa perte est une véritable tragédie et elle laissera un vide immense dans les cœurs de ceux qui l’ont connue », poursuit le staff managérial de l’interprète de « W ale ».

Depuis l’annonce de cette triste nouvelle, les réseaux sociaux sont submergés par les messages de condoléances et de soutien envers Rutshelle Guillaume, sa famille et ses proches.

Loop Haiti transmet ses sincères condoléances à l’artiste et à toutes personnes affectées par ce deuil.

Ravensley Boisrond


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.