Zapping Foot National Top 10 : les meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité
Deux rencontres d’U19 Nationaux se disputaient ce matin. Dans le Groupe D, l’AS Monaco et l’AS Cannes ont lancé la 24ème journée tout comme le VAFC et Feignies-Aulnoye journée au sein du Groupe A. Valenciennes s’est imposé sur le score de deux buts à zéro grâce à des réalisations de Tidyane Diagouraga et Mamoudou Koume en première période. Succès important pour le club Nordiste qui grimpe provisoirement sur la troisième marche du podium.
Du côté de l’AS Monaco, l’ambiance était à la fête pour le derby. Le club de la Principauté a fessé l’AS Cannes sur le score de cinq buts à deux après une première période complètement acquise à sa cause. Les Monégasques menaient par trois buts d’écarts grâce aux réalisations d’Enzo Baglieri, Bechir Yacoub et Mamadou Coulibaly. Dès le retour des vestiaires, Jihed Ferchichi a permis aux Dragons de réduire l’écart. À la 81ème minute, Abdsamad Aniss redonne une avance confortable au club du Rocher qui craque une seconde fois à la 87ème minute (Biondo). Edan Diop a clôt le spectacle tandis que l’ASM a terminé le match à dix. Monaco est plus que jamais leader de sa poule, Cannes est provisoirement septième
Pour résumer
Deux rencontres d’U19 Nationaux se disputaient ce matin. Dans le Groupe D, l’AS Monaco et l’AS Cannes ont lancé la 24ème journée tout comme le Valenciennes FC et Feignies-Aulnoye au sein du Groupe A.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.