Zapping Foot National À la 93, épisode 1 : Identité et Mentalité !
Wissam Ben Yedder est au cœur d’une énorme polémique. Selon les informations de France Info confirmées par jeudi RMC Sport, deux jeunes femmes de 19 et 20 ans ont déposé plainte et accusent l’attaquant de l’AS Monaco et son frère de viol et agression sexuelle. Les faits présumés se seraient déroulés lundi à Beausoleil lors d’une soirée dans les Alpes-Maritimes.
L’AS Monaco sort du silence
Dans un communiqué transmis à RMC Sport, l’AS Monaco sort du silence. Le club de la Principauté a refusé de faire des commentaires sur les accusations de viol dont son attaquant, qui est sous contrat jusqu’en juin 2024, fait l’objet.
« L’AS Monaco a pris connaissance des informations publiées ce jour au sujet de Wissam Ben Yedder, a indiqué le club de la Principauté dans un communiqué. L’affaire étant soumise à une procédure judiciaire, le Club n’est pas en mesure de faire de commentaire. »
Ben Yedder convoqué pour le déplacement en Belgique
Selon les informations de l’Équipe, Wissam Ben Yedder s’envolera dans les prochaines heures avec ses coéquipiers pour Bruges, où le champion de France 2017 disputera son deuxième match amical de l’intersaison, à 17 heures contre le Cercle. Ensuite, le club de la Principauté partira en stage en Angleterre du 17 au 22 juillet. Plusieurs matchs de préparation sont prévus, contre Arsenal, le Betis Séville, Leeds puis le Genoa et le Bayern Munich.
Pour résumer
Selon les informations de l’Équipe, Wissam Ben Yedder s’envolera dans les prochaines heures avec ses coéquipiers pour Bruges, où le champion de France 2017 disputera son deuxième match amical de l’intersaison, à 17 heures contre le Cercle. Ensuite, le club de la Principauté partira en stage en Angleterre du 17 au 22 juillet. Plusieurs matchs de préparation sont prévus, contre Arsenal, le Betis Séville, Leeds puis le Genoa et le Bayern Munic
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.