Monaco humilié par Bruges, Clermont vient à bout d’Orléans

Zapping Foot National À la 93 épisode 2 : grinta du FC 93 !

Journée dédiée aux matches amicaux en ce lendemain de fête nationale. Parmi les équipes sur le pont ce samedi, l’AS Monaco. Le club de la Principauté se déplaçait sur la pelouse du Cercle de Bruges, son club satellite, dans le cadre d’une opposition amicale… à laquelle Wissam Ben Yedder était titulaire. Visé par une plainte pour viol, l’international Français portait d’ailleurs le brassard de capitaine. Et les hommes de Adi Hütter n’ont pas réussi à faire de différences face au club belge, s’inclinant sur le score de trois buts à zéro. Thibo Somers a inscrit un doublé (31e, 51e) avant que l’ancien Rennais Yann Gboho ne corse l’addition peu après l’heure de jeu. 

De son côté, le Clermont Foot affrontait l’US Orléans sur la pelouse de l’enceinte de Moulins-Yzeure. Et le spectacle n’a pas forcément été au rendez-vous. En effet, le pensionnaire de Ligue 1 s’est imposé sur la plus petite des marges, un but à zéro, grâce à un penalty transformé par Komnen Andric en toute fin de match. Les Guêpes n’auront donc pas démérité face au CF63. 

Pour résumer

Journée dédiée aux matches amicaux en ce lendemain de fête nationale. Parmi les équipes sur le pont ce samedi, l’AS Monaco. Le club de la Principauté se déplaçait sur la pelouse du Cercle de Bruges et s’est incliné trois buts à zéro. De son côté, Clermont s’est imposé contre Orléans (1-0).


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.