Le blockbuster Mourir peut attendre est à suivre à 21h10 sur Canal+. Retiré du service secret de sa Majesté, son matricule 007 réattribué, le Commander Bond a raccroché son Walter PPK pour couler des jours tranquilles en Jamaïque. Pas pour longtemps : le Spectre est mort, vive Lyutsifer Safin ! James Bond a un nouvel ennemi… On y est ! Daniel Craig, qui a révolutionné la saga avec un Bond de chair et de sang, à la fois puissant et vulnérable, fait ses adieux à 007. Si Mourir peut attendre n’est pas le meilleur opus, (il souffre d’une baisse de régime à mi-parcours), il est l’un des plus forts parce qu’il ose le romantisme et l’émotion. Jusqu’à ce final dont personne ne sortira indemne.
TF1 mise à 21h10 sur la suite de The Voice. Avec chacun quatorze talents dans leur équipe, les quatre coachs abordent les battles avec l’espoir de faire parvenir le maximum d’entre eux aux redoutés K.O. qui succèderont à cette troisième soirée consacrée aux battles. Plus que jamais, la pression pèse sur les épaules de candidats désormais acclimatés à la scène et privés du moindre droit à l’erreur.
A 21h10 sur France 2 on regarde, le divertissement N’oubliez pas les paroles. Pour cette deuxième manche, l’association Handicap International est à l’honneur. Dans l’espoir de lever des fonds pour cette oeuvre caritative, les équipes de maestros rentrent dans l’arène et se défient dans des épreuves créées pour mettre à l’épreuve leurs connaissances, leur mémoire mais aussi leur cohésion de groupe.
On achève cette sélection avec le documentaire Sagrada Familia, le défi de Gaudi à 20h50 sur Arte. Chef-d’oeuvre de Gaudí toujours en chantier, la Sagrada Família continue de mettre à l’épreuve les compétences des successeurs de l’architecte… Une plongée passionnante dans l’univers de Gaudi, doublée d’une enquête rigoureuse. Le tout émaillés d’images inédites en 3D.
Sarah Ibri
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.