Cauet en famille en Turquie, Jean-Luc Reichmann à Palavas-les-Flots, Delphine Wespiser au Cameroun… Où les stars de la télé passent-elles ce début d’été ?

Les animateurs télé ont aussi pris leurs vacances, de Paris au Cameroun en passant par Palavas-les-Flots, les stars du Paf ont donné de leurs nouvelles sur les réseaux.

La suite sous cette publicité

Le temps des vacances est arrivé, y compris à la télévision. La plupart des programmes font eux aussi une pause en juillet et en août, et donc les stars du Paf prennent le large. Beaucoup d’entre elles n’en ont pas pour autant oublié leurs fans et followers et donnent donc régulièrement des nouvelles sur les réseaux sociaux depuis leur lieu de villégiature. Sébastien Cauet a ainsi publié une succession de photos le montrant avec sa compagne Nathalie Dartois, mais aussi des amis, dans un hôtel de la côte sud de la Turquie. « Quel bonheur ! Famille, amis… » a-t-il simplement écrit.

Vacances studieuses pour Delphine Wespiser

Jean-Luc Reichmann a quant à lui choisi une destination un peu moins exotique. Le présentateur des 12 Coups de midi a été aperçu sur le télésiège qui relie les deux rives de Palavas-les-Flots. Il s’est amusé de la situation, expliquant avoir pensé qu’il passerait « incognito » sur un télésiège en plein été.
L’ambiance est très différente pour Delphine Wespiser. Si elle est partie sous les tropiques, ce n’est pas vraiment pour des vacances. L’ancienne Miss France, que l’on peut notamment voir dans Fort Boyard, est partie pour le Cameroun afin de participer à un documentaire animalier sur les chimpanzés. L’occasion de s’essayer à des conditions de vie plus spartiates. Dépaysement aussi pour Erika Moulet. L’animatrice de W9 s’est envolée pour le Liban, pays d’origine du père de ses enfants, le chanteur Bachar Mar-Khalifé. L’occasion notamment de profiter de la fameuse cuisine levantine.

La suite sous cette publicité

Ces stars qui gardent leurs habitudes

Le choix est un peu moins original pour Bernard Montiel. L’animateur a posté une vidéo matinale des ruelles de Saint-Tropez, encore désertes. « J’aime la foule quand c’est choisi« , a précisé l’habitué de la station balnéaire. Pas trop de changements non plus pour son confrère Thomas Sotto, qui a une nouvelle fois choisi la Grèce comme lieu de vacances. Sidonie Bonnec aurait du mal à cacher ses origines bretonnes. Et c’est donc chez elle que l’animatrice est allée se recharger en « bonnes ondes« . La chroniqueuse Leila Kaddour a quant à elle choisi de rester à Paris, mais de profiter de l’été pour « voir sa ville comme une touriste ».

La suite sous cette publicité

Article écrit en collaboration avec 6Médias.


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.