Publié le
Du 19 juillet au 23 août, les Mercredis Musiques du monde reviennent pour leur deuxième édition à Erquy.
Fort du succès de la saison dernière, les ‘MMM’ reprennent place sur le boulevard de la Mer pour vous faire voyager et vous évader lors de 6 concerts.
Au cœur du petit village estival, avec une petite restauration à portée de main, face à la baie d’Erquy, le site est idéal pour se laisser emporter, un soir d’été.
DJ set et concerts
Avec à chaque fois en ouverture, un DJ set, de 18h30 à 21h.
Des Balkans à l’Afrique de l’Ouest, de Cuba au Japon, ce festival s’adresse à toutes les générations curieuses du monde et de ses sonorités sans fin.
Un événement gratuit qui se tient chaque mercredi soir face à la baie.
Le programme de juillet
Mercredi 19 juillet
18h30. Dj Set Ordœuvre
21h. Hop hop hop Crew. Ces cinq musiciens venus de tous horizons musicaux marient leurs influences et s’invitent dans l’univers de la chanteuse mythique des Balkans, Esma Redzepova qui a brillé sur les plus grandes scènes jusqu’à sa mort en 2016.

Ils se sont amusés à mêler les textes et mélodies composées et interprétées par la Reine de la musique tsigane à leurs compositions personnelles aux sonorités plus modernes où des instruments électriques s’associent aux instruments plus traditionnels. Le résultat : une musique inclassable, mais résolument festive, délirante et poétique.
Mercredi 26 juillet
18h30. DJ Set Looshan.
21h. Ajate. Venu tout droit du japon, Ajate a créé une musique que vous ne pourrez entendre nulle part ailleurs : un mélange entre rythmes afrobeat et sonorités traditionnelles japonaises, le tout avec des instruments faits main.
Il dégage une énergie solaire.
Tous les mercredis soirs, boulevard de la Mer, à partir de 18h30.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.