les billets du giga évènement e-sport français de la Karmine Corp sont disponibles ce soir

Karmine Corp La billetterie du très attendu KCX 3, giga évènement e-sport français, ouvre ce soir

Karmine Corp

La billetterie du très attendu KCX 3, giga évènement e-sport français, ouvre ce soir

E-SPORT – Des supporters déchaînés en maillots, une vague de drapeaux noirs avec un « K » au milieu et des cris de joie retentissants lorsque les joueurs arrivent sur scène : une chose est sûre, la Karmine Corp (KCorp) est connue pour ses ambiances de folie. Cette structure d’e-sport qui se démarque sur la scène européenne, fondée il y a trois ans par le streameur Kameto et le vidéaste Prime, avait déjà électrisé Bercy en 2022 lors de la deuxième édition de son « KCX », un évènement e-sport très attendu en France.

Cette année, le KCX 3 aura lieu le 16 septembre 2023, et la billetterie ouvre ce mercredi 19 juillet, après un live spécial à 19 heures qui annoncera le lieu, mais aussi les équipes e-sport conviées et les jeux mis à l’honneur. En juin 2022, l’évènement avait réuni 12 000 personnes à Bercy en juin 2022, et 175 000 spectateurs l’avaient suivi en live sur Twitch. L’équipe Vitality pour le jeu de tir Valorant, et Misfits Premier pour League of Legends, avaient été invitées à affronter les équipes de la KCorp sous les lumières bleues des projecteurs, couleur symbolique de la structure e-sport.

Car pour cette troisième édition, les fondateurs de la Karmine Corp ont « voulu voir encore plus grand et défier les meilleures équipes du monde ». Les fans soupçonnent déjà que les matchs se dérouleront à La Défense Arena, après un potentiel leak fait par Squeezie en live.

Une hype qui s’explique en partie car Kameto, fondateur et visage de la KCorp, sait fédérer sa communauté et mettre une ambiance de dingue. À l’occasion de la « Pixel War » sur Reddit, le streameur qui cumule plus d’1.7 millions de followers sur Twitch avait par exemple mené à coups de discours épiques et de stratégies ingénieuses la bataille pour rétablir l’immense drapeau français en pixels.

À voir également sur Le HuffPost :

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.