Après un demi-siècle de présence au Sport Réunis de Villars-sous-Dampjoux, section foot, dont 26 ans à la présidence, François Jacquemin, plus connu au club sous le nom de « Frankie », a tiré sa révérence à la dernière assemblée générale du club.
Il se souvient avoir signé sa première licence au SRV en 1973, puis avoir pris les commandes du club en 1997, a mis en place la célèbre foire aux vins et produits du terroir en 1998, qui depuis assure la bonne santé financière du club. Organisateur dans l’âme, Frankie est aussi l’homme-orchestre des marchés du soir, dont les communes de Noirefontaine et Villars-sous-Dampjoux ont la charge. S’il quitte la présidence sportive et de la foire au vin, François Jacquemin reste membre du comité, « un demi-siècle ne s’oublie pas facilement ! ». Pour succéder à Frankie, l’assemblée a élu Rodrigue Saudemont présent au groupe d’animation depuis quelques années. Il sera épaulé par, Bastien Roy à la vice-présidence, Cédric Vautrin secrétaire, Anne-Claire Patois trésorière et Nicolas Rolin trésorier-adjoint.
Pour la page sportive, reprise de l’entraînement le jeudi 27 juillet à 19 h, sous la direction d’Emmanuel Aubry, assisté de Frédéric Patois, responsable des équipes. Une reprise qui devra préparer le premier rendez-vous de la saison, un passionnant tour de coupe de France, le 20 août, à Villars-sous-Dampjoux, contre les Écorces.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.