Concert et danse à la guinguette

Baule. Salsa et bourrée ce weekend, à la Guinguette. La saison se poursuit à la guinguette ligérienne La Corne des Pâtures avec, ce week-end, une nouvelle programmation éclectique.

Ce samedi soir, à 22 heures, concert salsa avec Collectivo Caliente. La volonté de ce collectif de musiciens lyonnais est de faire vivre l’héritage culturel des Amériques Noires par la musique, le chant et la danse, reliés intimement tous les trois par des polyrythmies riches et envoûtantes. Mettre le feu et faire chalouper les corps dans une mer caribéenne !

Dimanche, bal diurne à partir de 16 h 30 avec Nòu. Benoit Roblin, habitué de la Corne, propose un bal riche de variétés de danses dans lequel la bourrée côtoie l’avant-deux et le rondeau. Cette fois, il sera accompagné d’Arnaud Bibonne à la boha et au chant, et d’Hervé Capel à l’accordéon chromatique.

Sans oublier, le matin, dès 11 heures, les jeux en famille.

Parmi les rendez-vous de la semaine prochaine, la projection du film documentaire Amy , mardi, à 22 heures ; spectacle de clown Mme ÇAVA mercredi, à 17 h 30 ; concerts d’Imaan, jeudi, à 22 heures ; d’Aïtawa, vendredi, à 22 heures, et de Waï Afrobeat, samedi, à 22 heures.

Pratique. Guinguette en bord de Loire ouverte le lundi de 17 à 22 heures, du mardi au samedi de 10 heures à minuit et le dimanche de 10 à 22 heures. Entrée libre.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.