Abdoul Kader Coulibaly est sur le point de faire son retour en Ligue 1 ivoirienne. L’ancien attaquant du Club Omnisports de Korhogo est annoncé du côté de l’ASEC Mimosas. Il est sans club depuis son départ d’Ismaily SC en Egypte.
Le jeune attaquant a réalisé une excellente campagne lors de sa dernière saison dans le championnat ivoirien. Abdoul Kader Coulibaly avait terminé la saison 2021-2022 avec 13 réalisations, soit trois buts de moins que le meilleur buteur Karim Konaté (16). Il évoluait pourtant dans un Club Omnisports de Korhogo qui a fini dernier de la Ligue 1 ivoirienne. Abdoul Kader s’apprête ainsi à retrouver un championnat qu’il connaît très bien.
L’attaquant devrait s’engager dans les prochains jours avec l’ASEC Mimosas. Tout serait même bouclé, notamment sa visite médicale, pour l’arrivée d’Abdoul Kader Coulibaly chez le triple champion en titre de Côte d’Ivoire. Ce qui serait une excellente opération pour la direction des Jaune et Noir. Une bonne occasion également pour Coulibaly de relancer sa carrière après plusieurs mois passés sans club.
Abdoul Kader Coulibaly est libre de tout contrat depuis avril dernier. Ismaily SC a décidé de mettre un terme à son contrat quelques mois seulement après son arrivée. L’Ivoirien avait pourtant signé pour une durée de quatre ans. La faute à une blessure de longue date qui ne lui a pas permis de s’imposer, ne disputant que 12 petites minutes. En compensation, il a perçu 10 mille dollars à l’époque.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.