Victoria et David Beckham se sont rendus au premier match de Lionel Messi à Miami en compagnie notamment de Kim Kardashian. Ils ont été ensuite filmés dans un bar-karaoké et l’ancienne Spice Girl a carrément chanté.
24.07.2023, 12:1024.07.2023, 12:36
Plus de «Divertissement»
Victoria et David Beckham se sont (un peu trop) laissés aller lors d’une soirée karaoké à Miami. L’ancienne Spice Girl devenue créatrice de mode a poussé la chansonnette sur Say You’ll Be There, l’un des tubes du groupe britannique qui a connu le succès dans les années 90. La vidéo, publiée sur TikTok, est devenue virale.
Victoria et David Beckham et leur fille Harper ainsi que Kim Kardashian. instagram victoriabeckham
Un retour des Spice Girls?
Mais le talent discutable de Victoria pour la chanson n’est pas la seule chose à laquelle les internautes ont réagi. Si certains ont relevé le taux d’alcoolémie du couple, d’autres se sont plutôt enflammés suite à ce que la star a écrit en légende de la vidéo: «Echauffement des voix à Miami! Plus à venir 🤫».
Et c’est le «plus à venir» qui a déchaîné les internautes. «Le retour des Spice Girls? OH MON DIEU», écrit un fan. «J’en ai besoin pour ma vie!!!!», ajoute un autre.
Victoria Beckham n’est pas la seule à avoir teasé un potentiel retour des Spice Girl. En effet, en juin dernier, l’une des membres du groupe, Mel B, avait annoncé sur Sky News qu’un projet de réunion du groupe star était en cours sans pour autant donner plus de détails. (sia)
Les dernières actus sur la famille Beckham
Le meilleur du Divertissement cette semaine 👇
Le meilleur du Divertissement cette semaine
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
«J’ai oublié le préservatif!» On a fouillé les sacs de Paléo 👇
Le bonbon musical espagnol que s’arrache la Gen Z était très attendu au Paléo Festival mercredi soir. Un concert pour prépubères? On est allé vérifier si les plus de 30 ans avaient aussi leur place devant le phénomène mondial Rosalía.
Présenter Rosalía, c’est s’attaquer à la «plus grande sensation pop espagnole de ce siècle». Excusez du peu. Par où commencer? Le cap de 1 milliard de vues sur YouTube, les 26 millions d’abonnés sur Instagram, les éloges des critiques les plus pointus, la brochette de Grammy Awards qu’elle peut accrocher au-dessus de son lit, ou encore les innombrables titres d’«Artiste de l’année» ou de «Meilleur album»?
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.