Guinée : Morlaye Cissé surpris de son limogeage

Depuis ce lundi 24 juillet, Morlaye Cissé n’est plus le sélectionneur de l’équipe nationale U23 de la Guinée. Dans la foulée de l’officialisation de son limogeage par la Fédération guinéenne de football, celui-ci a réagi. Il n’a pas caché sa surprise suite à une telle décision.

Le licenciement de Morlaye Cissé à la tête du Syli National espoir est accueilli tel un coup de massue par plusieurs observateurs du football guinéen. L’opinion générale ne s’y attendait pas, du moins quelques semaines après qu’il a conduit l’équipe en demi-finale de la CAN U23. Interrogé, le concerné se dit également surpris comme tout le monde. « Oui naturellement, comme tout être humain je suis très surpris de cette décision. Ce sont eux qui gèrent les affaires courantes du football guinéen en ce moment donc il faut accepter leurs décisions », a réagi Morlaye Cissé. 

Pour sa toute première participation à la CAN U23, la sélection de la Guinée a échoué en demi-finale et devra aller chercher sa qualification pour les Jeux Olympiques de Paris lors des barrages intercontinentaux. Par conséquent, Morlaye Cissé a encouragé le Syli National espoir pour la suite de l’aventure. « Je leur souhaite de continuer à prendre du plaisir comme nous l’avons fait pendant cette CAN. Je ne suis qu’à mes débuts », a-t-il conclu.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.