Clermont et Montpellier se neutralisent en match amical

De passage à Millau pour y disputer son traditionnel match annuel de préparation d’avant-saison, Montpellier est reparti de l’Aveyron en concédant le nul à Clermont Foot, mercredi soir (1-1). Privé de Stephy Mavididi et d’Elye Wahi, ses deux jeunes attaquants en instance de transfert, le MHSC n’a pas montré grand-chose sur le plan offensif, en dehors de deux tirs cadrés de Téji Savanier (5e, 40e). Mené au score dès la reprise sur un but de Komnen Andric (47e), Montpellier a égalisé par Sacha Delaye sur penalty, sous les yeux de son père Philippe, ancien joueur du club reconverti coordinateur sportif (56e).

Également venu en voisin, le CF63 a perdu Maximiliano Caufriez dès la 20e minute. Le défenseur axial auvergnat est sorti touché à la cheville droite. Il s’agit de la fausse note de cette fin d’après-midi pour Clermont, à l’issue d’un match étonnement engagé, trop même aux yeux de Johan Gastien, furieux de voir son équipier Jérémie Bela sévèrement taclé par Gabriel Barès, aussitôt exclu (49e).

Une dégustation gratuite de roquefort durant la mi-temps, accompagnée de la remise des lots aux gagnants de la tombola géante (maillot, ballon et places offertes par les deux clubs), et une fin de match moins virile ont toutefois permis de retrouver une ambiance champêtre et détendue au Parc des Sports de Millau.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.