La fille aînée d’Albert II de Monaco prend part à la grève des acteurs à Hollywood

Jazmin Grace Grimaldi, fille aînée d’Albert II de Monaco fait partie des artistes qui soutiennent la grève des acteurs à Hollywood. La petite-fille de Grace Kelly a partagé sur son compte Instagram plusieurs photos où on la voit manifester dans les rues de Los Angeles aux côtés d’autres membres de SAG-AFTRA, le syndicat des acteurs américains.

« Ensemble, nous sommes unis et nous faisons preuve d’une solidarité sans précédent », a-t-elle publié sur les réseaux sociaux la semaine dernière, tandis que la grève commençait. « Merci à notre syndicat courageux, aux dirigeants de SAG-AFTRA et à nos collègues qui choisissent de se battre pour le changement », poursuivait-elle.

Voir plus

Née à Palm Springs, en Californie, en 1992, Jazmin Grace Grimaldi est la fille qu’Albert de Monaco a eue avec Tamara Rotolo, une serveuse californienne devenue agent immobilier qu’il avait rencontrée pendant que celle-ci passait des vacances sur la Côte d’Azur. La relation n’a duré que deux semaines, mais la naissance de leur fille, neuf mois plus tard, a scellé leur destin commun.

À l’époque, Tamara Rotolo avait assigné Albert de Monaco en justice pour qu’il se soumette à un test de paternité, sans obtenir gain de cause. Cependant, en 2006, le souverain monégasque finit par reconnaître Jazmin, qui s’était rendue dans la Principauté pour le rencontrer. « Notre rencontre a tout changé à notre relation. Il me manquait une figure paternelle, mais finalement les choses se sont arrangées », avait confié Jazmin en 2015 lors d‘une interview.

Depuis lors, il n’est pas rare de la voir accompagner son père lors de certains événements publics comme le Grand Prix de Formule 1 ou les Princess Grace Awards aux États-Unis.

Son inscription au sein de la dynastie des Grimaldi a changé la vie de la jeune fille. Même si elle a grandi en dehors de la cour du Rocher, Jazmin a développé des passions comparables à celles de ses proches parents. Ainsi, à l’âge de 14 ans, elle a créé le Jazmin Fund, un fonds philanthropique pour améliorer l’éducation et la prise en charge médicale dans les îles Fidji, faisant preuve d’une générosité qui n’est pas sans rappeler celle de son père.

La jeune femme a également hérité de la fibre artistique de Grace Kelly et est apparue dans de nombreuses séries et films, comme The Marvelous Mrs Maisel. Mais c’est dans le monde de la musique qu’elle connaît le plus de succès. En 2015, elle commence une carrière de chanteuse de jazz et de soul. Jazmin Grace a sorti deux albums, Fearless, en 2019, et Thankful, enregistré en 2019 en collaboration avec son compagnon, le chanteur Ian Mellencamp.

Pour aller plus loin :

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.