Des combats d’arts martiaux mixtes s’invitent à Sherbrooke

Un gala d’arts martiaux mixtes (ou « MMA » en anglais) organisé par Samouraï MMA est prévu au palais des sports Léopold-Drolet vendredi soir.

L’organisation Samouraï MMA poursuit ainsi sa tournée québécoise. Montréal, Laval et Gatineau ont été les hôtes des précédents galas.

Le Sherbrookois Jonathan Ramsay affrontera Dany Mallette dans le cadre du combat le plus important de sa carrière, pour tenter de remporter la ceinture des 175 livres. Les deux hommes s’affronteront dans le dernier combat de la soirée, à 23 h. Ils sont pour l’instant tous les deux invaincus.

Le promoteur de Samouraï MMA, Daniel Lafond, qualifie cette finale de rêvée.

Jonathan Ramsay, c’est un petit gars de Sherbrooke qui n’a jamais perdu, autant en amateur qu’au professionnel. […] C’est un guerrier incroyable, il s’entraîne deux fois par jour, il a sa grosse compagnie de construction ici, il est un athlète exceptionnel. Il affronte le meilleur 175 lbs au Canada, selon plusieurs personnes : Dany Malette, qui est aussi invaincu, qui n’a jamais perdu en amateur, s’exclame-t-il.

Ça va être une guerre incroyable ce soir entre deux athlètes exceptionnels.

Il ajoute que les participants aux combats sont des athlètes particulièrement complets. Ce sont tous des athlètes qui s’entraînent dans plusieurs sports élites. Ils s’entraînent en boxe, en karaté, en lutte. C’est énormément d’heures d’entraînement, martèle-t-il.

Au total, dix combats auront lieu dans la soirée.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.