« Tout le monde veut prendre sa place » : Jarry débarque à la présentation du jeu de France 2

l’essentiel
Clap d’ouverture pour Jarry ce samedi 5 août à la présentation de « Tout le monde veut prendre sa place ». L’humoriste prend la place de Laurence Boccolini qui avait annoncé son retrait de l’émission en fin juin.

Annonçant son départ du programme « Tout le monde veut prendre sa place » fin juin, Laurence Boccolini laisse sa place à partir de ce samedi 5 août à l’humoriste, Jarry. L’émission connaît désormais son troisième animateur après Nagui, qui est resté 15 ans à la présentation, et Laurence Boccolini.

La directrice des divertissements et des jeux du groupe France Télévisions, Alexandra Redde-Amiel, explique dans les colonnes de 20minutes que « Jarry offre complètement autre chose. Sa signature ? Un bel équilibre entre humour, générosité et connaissance ».

« On va respecter cette ossature »

Toujours dans 20minutes, l’humoriste s’est aussi livré sur ses débuts dans cette nouvelle étape dans sa vie. « Vous arrivez dans une famille qui n’est pas la vôtre, et moi, je suis un peu l’intrus qui arrive dans la belle famille, donc j’avais très peu » confie-t-il.

Même si Jarry entend vouloir apporter sa patte à l’émission, il a bien compris que l’ADN de l’émission ne changera pas, « Tout le monde veut prendre sa place a fait ses preuves quant à son efficacité et son fonctionnement. On va respecter cette ossature de jeu qui a 17 ans d’expérience » explique-t-il. Alexandra Redde-Amiel ajoute aussi « on a un public qui adore ce jeu. On est là pour proposer, innover mais pas révolutionner ».

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.