Côte d’Ivoire-AIP/ La chefferie des communautés nationales à Divo se dote d’un siège – AIP – Agence Ivoirienne de Presse de Côte d’Ivoire

Divo, 06 août 2023 (AIP) – La Chefferie des communautés nationales résidant à Divo (CCNRD) a procédé à  l’inauguration, samedi 05 août 2023, en présence du maire de Divo, Amédé Kouakou dont la contribution financière a permis la finition et l’équipement du bâtiment.

Le siège de la CCNRD se situe au quartier Plateau de Divo, sur une partie de la résidence du chef des chefs de communautés nationales de Divo, Ossey Adou Antoine. La construction de ce siège est une initiative de M. Ossey Adou, pour permettre à son association de travailler dans de meilleures conditions.

Le siège de la CCNRD est un bâtiment composé de deux bureaux, d’une salle de réunion, et de salle d’eau. Il est équipé de mobiliers.

Le maire Amédé Kouakou (en bléu) et des chefs de communauté de Divo dont le chef Adou Antoine (à g. en vert)

Le chef des chefs, Ossey A. Antoine, a remercié le maire, Amédé Kouakou, pour sa sollicitude à l’égard de la chefferie des communautés et son appui financier ayant contribué à l’achèvement de l’édifice.

Le maire de Divo a salué l’initiative de la CCNDR qui permet aux membres de cette association de travailler dans le confort et en toute discrétion. « Continuez d’œuvrer pour la paix et la cohésion sociale à Divo. Nous serons toujours à vos côtés pour vous aider à réussir votre mission », a-t-il déclaré.

La CCNRD a été créée le 30 octobre 2010 et est présidée par M. Ossey Adou Antoine, chef de la communauté Attié de Divo. Cette association compte 33 chefs centraux et 150 chefs de tribus des communautés nationales résidant à Divo.

(AIP)

jmk/haa

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.