C’est l’heure de la reprise pour le foot ! Mais pas pour le tram… En effet, il est à l’arrêt, depuis le 25 juillet, et jusqu’au vendredi 25 août, pour réaliser des travaux d’entretien. Du coup, pas de tram pour se rendre au stade Gabriel-Montpied, ce dimanche 13 août, pour le premier match de la saison opposant Clermont à Monaco, à 15 heures.
Quelle offre ?
Mais pas de panique pour autant. L’offre des bus de substitution de la ligne A sera renforcée par l’injection de six bus supplémentaires.
- Pour la rentrée du match : six bus supplémentaires. La fréquence sera portée à 5-6 minutes en moyenne de la station La Pardieu Gare en direction du stade Montpied, soit une arrivée toutes les 6 minutes entre 13 h 38 et 14 h 32.
- Pour la sortie du stade (prévue vers 16 h 50) : six bus supplémentaires à partir de 17 h 05 au départ du stade Montpied en direction de La Pardieu Gare, dont les départs seront ajustés en fonction de l’affluence observée.
Le PSG champion, Rennes en épouvantail, Clermont pour rééditer l’exploit ? À quoi s’attendre cette saison en Ligue 1
En raison de l’affluence, les bus A circuleront uniquement entre le stade Montpied et La Pardieu Gare, ce dimanche 13 août de 13 heures à 18 heures environ. Les arrêts Romain-Rolland et Les Vergnes ne seront donc pas desservis. Toutes les informations sur le site de la T2C, en cliquant ici.
Marion Chavot
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.