A la recherche d’un nouvel attaquant, l’AS Monaco est toujours en contacts avec Arsenal pour la venue de Folarin Balogun.
Auteur de 20 buts avec le Stade de Reims la saison dernière, Folarin Balogun pourrait bien revenir en Ligue 1. L’attaquant d’Arsenal, mis sur la liste des transferts (et hors du groupe de Mikel Arteta), est toujours dans le viseur de l’AS Monaco. Le club de la Principauté avait fait une première offre de 40 millions d’euros, mais elle avait été refusée par les Gunners, qui ont fixé un prix de départ à 50 millions de livres, soit 58 M€.
Selon Sky Sports, l’ASM est toujours en négociations avec le club londonien. Les dirigeants monégasques n’ont pas encore formulé de nouvelle offre, mais discutent des modalités de paiement d’un éventuel transfert. Et à 50 millions d’euros, Balogun deviendrait le joueur le plus cher de l’histoire du club, devant James Rodriguez, qui avait coûté 45M€ en 2013.
Seul souci, Balogun, ex-Espoir anglais désormais international américain, est dans le viseur de Tottenham et Chelsea. Le média anglais précise qu’Arsenal réclamera plus d’argent à ses deux rivaux londoniens. Les Spurs cherchent un remplaçant à Harry Kane, vendu plus de 100 millions d’euros, tandis que les Blues veulent s’offrir un nouvel avant-centre après la venue de Nicolas Jackson.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.