Todibo se rapproche de Manchester United


[EMBED url=”https://video-streaming.orange.fr/sports-extreme/jean-clair-todibo-evoque-son-avenir-CNT0000021oP36.html”][/EMBED]

Depuis son départ du Toulouse FC, en direction du FC Barcelone en 2019, le joueur de 23 ans a fait du chemin. Il a connu pas moins de quatre championnats différents. À l’été 2021, il est revenu en France du côté de l’OGC Nice contre 8,5 millions d’euros.  Un joli coup pour la formation azuréenne qui en a fait l’un de ses titulaires.

Jean-Clair Todibo sort d’une saison avec 46 apparitions toutes compétitions confondues. Il est sans aucun doute l’un des joueurs les plus utilisés de l’effectif. Un départ avant la fin de l’été ne serait, toutefois, pas à exclure. Il y a quelques semaines, le directeur sportif niçois Florent Ghisolfi avait fait le point sur ce dossier ainsi que celui de Khéphren Thuram.

Manchester United insiste pour Todibo

« On souhaite conserver toutes nos forces vives mais dans notre manière de travailler, on n’a jamais attaché un joueur, a confié le dirigeant. Si toutes les parties peuvent se retrouver dans un transfert, ça peut se faire. Mais aujourd’hui, on souhaite les conserver ». La porte n’est donc pas totalement fermée pour Jean-Clair Todibo.

C’est une bonne nouvelle pour Manchester United qui aimerait bien s’offrir les services du jeune défenseur français. Selon les informations du quotidien l’Equipe, la formation britannique est en bonne voie pour faire signer le natif de Cayenne en Guyane française. Reste désormais à s’entendre sur un montant de transfert. La valeur marchande du joueur est aujourd’hui estimée à 30 millions d’euros selon les chiffres de Transfermarkt. Ce serait une belle opération financière pour les Aiglons. Ces derniers seraient déjà en train de lui chercher un remplaçant.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.