Fiesta Latina fêtera son 20e anniversaire du 1er au 3 septembre

Le festival latino, Fiesta Latina, fêtera son 20e anniversaire du 1er au 3 septembre dans le bois de la Cambre à Bruxelles, annonce-t-il jeudi dans un communiqué de presse. À cette occasion, trois scènes pour trois univers musicaux différents seront installées.

La principale variera les plaisirs, passant de la salsa énergique au merengue festif. La seconde fera résonner du reggaeton et du baile funk brésilien tandis que la troisième sera réservée à de l’afrobeat.

Un programme d’animations a également été confectionné pour tout le week-end. Des workshops consacrés à la zumba, la salsa, au merengue, à la bachata ou encore à la samba seront mis en place. Des spectacles de danse viendront agrémenter le tout. Les traditionnels combats de lucha libre, du catch mexicain, seront aussi de la partie. Des sessions live et des workshops y seront même associés.

Pour le reste, les organisateurs jouent sur l’effet de surprise, même s’ils ont levé un coin du voile dans leur communiqué de presse. Les visiteurs auront notamment droit à des percussions ambulantes, des cracheurs de feu, un spectacle de capoeira et un grand carnaval.

Par ailleurs, ils pourront se restaurer auprès de 90 foodtrucks et mercadillos ainsi qu’étancher leur soif auprès « des nombreux » bars, selon les informations communiquées.

Le festival ouvrira ses portes le vendredi 1er septembre entre 17h et 01h00, le samedi 2 entre midi et 01h00 et le dimanche 3 entre midi et 22h00.

Les prix des tickets oscillent entre 13,50 euros (journée du dimanche) et 30 euros (pass de trois jours) jusqu’au 27 août inclus. Ensuite, ils s’échelonneront entre 15 euros (journée du dimanche) et 34 euros (pass de trois jours). L’entrée est gratuite pour les moins de 12 ans.




Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.