Albert de Monaco et Nicole Coste réunis pour les 20 ans de leur fils Alexandre

Depuis quelque temps, les rumeurs d’une possible séparation entre Albert de Monaco et son épouse Charlène de Monaco vont bon train. Des rumeurs que ni les vacances du couple princier en Corse ni leurs quelques jours passés sur un yacht sur la Côte d’Azur n’ont réussi à dissiper. La princesse a fermé son compte Instagram et plusieurs médias ont indiqué qu’elle vivait désormais en Suisse. Mais une photo surprend plus que jamais : les retrouvailles du prince avec son ex, Nicole Coste, pour fêter le vingtième anniversaire de leur fils Alexandre.

Il y a quelques jours, le jeune étudiant en business et management, qui rêve de travailler dans le monde de la mode, a accordé une interview au magazine Point de Vue dans laquelle il avoue son malaise d’être perçu comme le fils « illégitime » du souverain monégasque et menace de poursuivre en justice toute personne qui se réfère à lui avec cette étiquette.

Alexandre Grimaldi est le fruit de la relation d’Albert II avec Nicole Coste, une hôtesse de l’air togolaise rencontrée sur un vol Nice-Paris à la fin des années 1990, alors que Charlène ne faisait pas encore partie de sa vie. Né hors mariage, l’enfant a été écarté de la ligne de succession monégasque, bien que le prince Albert l’ait reconnu comme son fils et que la princesse Stéphanie ait été sa marraine lors de son baptême.

Instagram content

This content can also be viewed on the site it originates from.

Ses parents sont désormais réunis pour l’accompagner en ce jour si particulier. Jazmin Grace Grimaldi, l’aînée des quatre enfants d’Albert de Monaco, née de la brève relation de quelques semaines du prince avec l’Américaine Tamara Rotolo lors de vacances dans le sud de la France, était présente pour les festivités. « C’est ma grande sœur et je l’aime comme j’adore mes deux grands frères du côté de ma mère », a confié Alexandre à Point de Vue.

Cet événement n’a donc rien d’exceptionnel dans la famille, et même si la princesse Charlène en est généralement absente, les deux femmes se croisent de temps en temps, comme lors du bal de la Croix-Rouge fin juillet, un gala de charité auquel Alexandre est habituellement invité.

Il y a quelques mois, Nicole Coste avait posté sur Instagram une photo d’une rencontre similaire à celle-ci : ses retrouvailles affectueuses à New York avec Alexandre et Albert de Monaco. C’était la première fois qu’ils étaient photographiés tous ensemble (Jazmin Grace était également présente). La photo avait toutefois disparu du réseau social peu de temps après. Ce n’est pas le cas cette fois-ci.

Initialement publié sur Vanity Fair Espagne


Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.