Le club guinéen du Horoya AC a un nouvel entraîneur. Il s’agit de Romain Folz dont le contrat a été officialisé ce vendredi. Le technicien franco-marocain a signé un contrat de trois ans avec le club de Matam.
Le Horoya AC change d’encadrement technique. Le nouveau patron du club rouge et blanc a nom Romain Folz. « Le Horoya Athlétic Club est heureux d’annoncer l’engagement de Romain Khaled Folz comme Entraîneur Principal de l’équipe première du club pour les 3 prochaines années », a informé le club ce vendredi. Le technicien franco-malien succède ainsi à Mohamed Kanfory Bangoura.
En s’engageant avec le Horoya AC, Romain Folz est arrivé avec son endrement technique. L’ancien sociétaire de Amazulu FC de l’Afrique du Sud se fera accompagner par deux expertises qui vont former l’encadrement technique avec lui. Il s’agit du Zimbabwéen Chavungama Jacob Moses, nommé entraîneur assistant du club. Aussi, le Bostwanais Tshepang Chyna Mokaila va officier en tant que préparateur physique du club de Matam.
Une bonne campagne africaine, le grand défi de Romain Folz
C’est une immense tâche qui attend l’entraîneur Romain Khaled Folz à la tête du Horoya AC. Entre autres, la qualification de l’équipe pour la phase finale de Ligue des champions CAF. Mais il faudra d’abord franchir le second tour des préliminaires face à Medeama SC du Ghana. Aussi, le technicien franco-malien devra reconstruire un groupe qui a été affecté par les récentes difficultés financières du club.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.