C’est partie pour l’intensification des préparatifs du côté des Guépards. Avant le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique de Maracana (Mara’Can) 2023 ici en terre béninoise, l’équipe béninoise s’est déplacée sur la ville qui accueillera la compétition.
Du 24 au 30 septembre 2023, la dixième édition de la Coupe d’Afrique de Maracana se tiendra du côté de Grand-Popo. A encore quelques semaines du coup d’envoi de cette compétition, les joueurs de l’équipe nationale (Séniors et super Séniors) sélectionnés entrent dans la phase active de la préparation.
Les Guépards ont entamé un stage qui va durer du vendredi 1er au 3 septembre afin de mieux s’aiguiser pour cette compétition continentale. Et ceci, sous la supervision générale du professeur Victor Topanou président du comité de normalisation de la Fédération béninoise de maracana.
Au menu de cet début de stage hier vendredi, des exercices de conservation de balles et quelques exercices de décrassage. Ce stage d’intenses préparations prendra fin demain dimanche par un match amical qui se jouera sur l’aire de jeu du stade Omnisports de Grand-Popo dans les même conditions que la MARA’CAN prochaine.






J.S
www.24haubenin.bj ; L’information en temps réel
2 septembre 2023 par ,
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.