Deux accidents graves se sont produits en Guadeloupe dimanche 3 septembre 2023. Le premier a eu lieu au Lamentin et le second à Petit-Bourg. Un blessé grave et un mort sont à déplorer. Depuis le début de l’année, 31 personnes ont été victimes d’accidents mortels sur les routes de l’archipel.
-
Deux accidents graves ont eu lieu sur les routes de Martinique dimanche 3 septembre 2023. Photo d’illustration. | PUBLICDOMAINPICTURES / PIXABAY
Ouest-France
Publié le
Un homme de 25 ans est mort dans un accident de voiture, dimanche 3 septembre 2023 en Guadeloupe. Le drame s’est produit en début d’après-midi au niveau du pont de Colin, dans la commune de Petit-Bourg. La victime est décédée sur place. Une autre personne se trouvait à l’intérieur du véhicule au moment du choc. Cet homme de 23 ans a été pris en charge par les secours après avoir été désincarcéré, précise Guadeloupe la Première .
Un motard violemment percuté
Plus tôt dans la journée, un autre accident avait nécessité l’intervention des secours au niveau du Lamentin. D’après les informations de nos confrères, l’imprudence d’un automobiliste serait directement mise en cause. Et pour cause : ce dernier aurait percuté un deux-roues après avoir franchi la ligne continue en faisant demi-tour sur la chaussée. Grièvement blessé, le motard a été pris en charge sur place puis transporté en urgence au centre hospitalier universitaire (CHU).
Survenu au niveau de l’échangeur de Bréfort, cet accident a provoqué une importante perturbation de la circulation sur la RN2 entre Lamentin et Sainte-Rose, indique le média local. Pour rappel, 31 personnes sont mortes d’un accident de la route en Guadeloupe depuis le début de l’année. Le 30 août dernier, une Guadeloupéenne de 5 ans avait perdu la vie après un choc frontal entre deux véhicules. Deux femmes de 20 et 28 ans avaient été transportées à l’hôpital dans un état grave.
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.