Le Flambeau : Découvrez la bande-annonce de la très attendue suite de La Flamme avec Jonathan Cohen

Deux ans après le succès de La Flamme, Jonathan Cohen entouré d’un casting incroyable sera de retour en mai sur Canal+ avec la suite de sa série intitulée «Le flambeau : Les Aventuriers de Chupacabra» dont la bande-annonce vient d’être dévoilée.

Les téléspectateurs y retrouveront Jonathan Cohen dans le rôle de Marc, pilote d’avion autrefois à la recherche de l’amour, et désormais au casting d’un jeu d’aventure.

Le comédien, aux manettes de la série au côté de Jérémie Galan, annonce que le héros va mettre un certain temps avant de comprendre qu’il a changé d’émission. Jérôme Commandeur, qui incarne l’animateur du programme – une parodie de Denis Brogniart – va devoir beaucoup insister pour lui faire comprendre qu’il ferait bien de participer à la vie du camp en allant chercher de la nourriture, et en prenant part aux épreuves… Car les candidats «sont prêts à tout pour remporter 450€».

Kad Merad incarne Patoche, un candidat gérant d’une bodega dans le sud de la France, Gérard Darmon un aventurier expérimenté. Le YouTubeur Mister V, le comédien Jonathan Lambert, et l’humoriste Laura Felpin rejoignent également l’aventure.

Parmi les acteurs déjà présents dans La Flamme, Pierre Niney et Ramzy Bedia sont de retour. Géraldine Nakache, Adèle Exarchopoulos, Leïla Bekhti, Ana Girardot et Camille Chamoux, qui incarnaient des prétendantes de Marc dans la première saison, participent également.

«Au revoir la villa et bonjour Chupacabra. Dans cette nouvelle saison de La Flamme, Marc et 15 autres candidats vont devoir s’affronter et survivre sur une île déserte. Épreuves physiques, manipulations mentales et trahisons émotionnelles seront les ingrédients de ce cocktail tropical, à boire très bientôt sur Canal+».

 

Dans l’hilarante saison 1, parodie du Bachelor intitulée La Flamme à voir et à revoir sur MyCanal, Jonathan Cohen incarnait un pilote idiot à la recherche de l’amour qui devait choisir son âme sœur parmi une brochette de prétendantes, toutes plus allumées les unes que les autres.

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.