Cote d’Ivoire : Un sergent de police se tire une balle dans la tête à Yopougon

Photo d’illustration

Selon des sources sécuritaires, un sergent de police répondant aux initiales, A.K.Y se serait tiré une balle dans la tête le samedi 9 septembre 2023 non loin de son appartement à Yopougon, village Lokoua dans le périmètre du Collège Ehivet.

A en croire des sources sécuritaires, le sergent de police, A.K.Y  a tenté de mettre fin à sa vie. Notre source révèle que les faits se seraient produit le samedi 9 septembre 2023 aux environs de 12 heures. C’est ce moment qu’aurait choisi le sous-officier pour se tirer une balle dans la tête sur un immeuble dans les encablures de son appartement dans la commune de Yopougon, village Lokoua « pour des raisons conjugales », dit-on.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : Un policier se suicide à son poste d’observation à Aboisso

Alertés, les secours se sont dépêchés sur les lieux pour une prise en charge du sous-officier de police. Aux dernières nouvelles, la vie d’A.K.Y serait hors danger. L’enquête ouverte par la police pourra davantage élucider ce drame qui n’a certainement pas encore livré tous ses secrets.

Cliquez ici pour vous abonner à lvoir’Hebdo, meilleur journal d’investigation de Côte d’ivoire et première meilleure vente

Rappelons que Kragbé Tikpa Daniel en service au Groupement mobile d’intervention (GMI) à Daloa s’était suicidé en se tirant une balle dans la tête le mercredi 15 décembre 2021, à son domicile familial sis au quartier Sapia, non loin du collège Imane aux environs de 18 heures 30 minutes. Il avait rendu l’âme dans la soirée.

Karina Fofana

Côte d’Ivoire : La sœur d’un raflé battue à la préfecture de police, le sergent arrêté et incarcéré à la Mama

sergent police balle tête

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.