Mine Vision Systems accueille deux visionnaires du secteur de la technologie au sein de son conseil consultatif

Classé dans : Science et technologie, Exploitation minière
Sujet : Annonce – Ressources humaines

Mine Vision Systems nomme Barry Henderson, ancien chef de la direction de Maptek, une société chef de file de la technologie minière, et Greg Mulholland, fondateur et chef de la direction de Citrine Informatics, une société de premier plan spécialisée dans l’informatique des matériaux, conseillers au sein de son conseil d’administration

PITTSBURGH,  14 septembre 2023 /CNW/ – Mine Vision Systems (MVS) a annoncé aujourd’hui la nomination de Barry Henderson et de Greg Mulholland au sein de son conseil consultatif. S’appuyant sur son savoir collectif et son orientation, l’entreprise a ajouté deux points de vue habiles pour contribuer au produit et à la stratégie de croissance de l’entreprise.

« Barry et Greg possèdent une expérience indéniable en tant que visionnaires et dirigeants d’entreprise qui offrent des technologies transformationnelles à des secteurs bien établis et essentiels, a déclaré Mike Smocer », chef de la direction de Mine Vision Systems. « Barry a occupé le poste de chef de la direction de Maptek lors d’une période de croissance sans précédent, au cours de laquelle l’entreprise est devenue le chef de file de l’industrie dans les domaines de la modélisation géologique, des logiciels généraux de planification des activités minières et du balayage laser terrestre. En tant que fondateur et chef de la direction de Citrine Informatics, chef de file mondial de l’industrie, Greg a mis à profit les pratiques normalisées d’apprentissage automatique au sein des entreprises spécialisées dans les produits chimiques et de matériaux les plus novatrices au monde. »

« J’ai vu de mes propres yeux à quel point il peut être difficile d’introduire une technologie qui améliore le RCI sans perturber inutilement les processus actuels », a déclaré Barry Henderson. « Je suis ravi de travailler avec l’équipe de MVS, qui comprend l’importance des connaissances et de l’expertise dans le domaine de la conception de produits. »

« Les possibilités d’adopter des approches fondées sur des données pour améliorer les décisions d’exploitation minière et renforcer l’autonomie dans les activités minières sont énormes », a déclaré Greg Mulholland. « La vision de MVS est à la fois vaste et stimulante. Je ne pourrais être plus heureux de m’associer à l’entreprise pour contribuer à réaliser cette vision. »

À PROPOS DE MINE VISION SYSTEMS

Fondée en 2015, MVS met l’accent sur l’intégration d’une technologie liée à la vision et des algorithmes logiciels au sein de l’industrie des ressources naturelles et minières. En tant que pionniers du domaine de la cartographie 3D des cavités souterraines, nous menons nos activités partout dans le monde entier pour améliorer l’efficacité, la sécurité, la production et l’automatisation du secteur minier au moyen d’une collecte de données et de flux de travail inégalés.

Logo – https://mma.prnewswire.com/media/2209970/MineVisionSystems_Logo_FullColor_Stacked_Logo.jpg

SOURCE Mine Vision Systems

Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 13:00

Mine Vision Systems (MVS) a annoncé aujourd’hui la nomination de Barry Henderson et de Greg Mulholland au sein de son…

à 10:22

Vicens Carlos, chef de la direction de Full Circle Lithium Corp. (« FCL ») , et son équipe se sont joints à Omar Khafagy, gestionnaire de l’accès des entreprises, Bourse de Toronto (« TSX »), afin d’ouvrir les marchés et de souligner l’inscription de…

à 10:19

OANDA, un leader mondial des services de trading multi-actifs en ligne, de données et d’analyses sur les devises, a annoncé la nomination de Robert Lewandowski en tant qu’ambassadeur mondial de sa marque.

Jouant comme attaquant pour le FC Barcelone,…

à 09:30

Manufacturiers Exportateurs du Québec (MEQ) participera aux consultations pluriannuelles sur l’immigration 2024-2027. Pour MEQ, il est primordial que cette consultation permette de mieux planifier la politique migratoire du Québec en lien avec les…

à 09:15

La Compagnie minière IOC a annoncé un don majeur de 4 millions de dollars canadiens sur deux ans au Cégep de Sept-Îles pour la construction de son nouveau pavillon consacré à la formation, à la recherche et à l’innovation dans les secteurs…

à 08:30

Mines Abcourt Inc. (« Abcourt » ou la « Société ») est heureuse d’annoncer que le transport de son échantillon en vrac de 5000 tonnes provenant du gîte Pershing Manitou est maintenant complété et Abcourt prépare l’usine Géant Dormant afin de traiter…

Communiqué envoyé le et diffusé par :

Crédit: Lien source

Les commentaires sont fermés.