Le château du Boschet, classé Monument historique, ou plutôt son jardin à la française, implanté à Bourg-des-Comptes, au sud de Rennes, accueille samedi 3 et dimanche 4 juin 2023, la toute première édition du Boschet Festival. Un festival de musique éclectique, « pour attirer plusieurs publics », commente Sterling Paimbou, le directeur artistique.
« Le château va retrouver sa fonction initiale »
Samedi, sur la scène principale, électro, house et techno vont résonner et de l’afrobeat sur une seconde installée dans le labyrinthe du château. « En 1660, à la construction du château, le jardin à la française était vu comme un théâtre de verdure, une salle de bal à ciel ouvert. Avec le festival, le château va retrouver sa fonction initiale qui est d’y faire la fête la nuit », apprécie Bénédicte Truchard, propriétaire des lieux.
25 artistes, locaux à 70 %
Le dimanche, c’est de la pop, du rock et du rap qui sont au programme. Plus de 25 artistes, locaux à 70 %, sont programmés dont les trois têtes d’affiche le collectif d’afrobeat Savage Block Parties, le groupe techno Darzack et le groupe punk-rock Les 3 fromages.
Informations sur la page Facebook Boschet Festival et billetterie sur yurplan.com/events/Boschet-Festival-1
Crédit: Lien source


Les commentaires sont fermés.